Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh quand j ai tel la dame m a dit qu il fallait bien un compte paypal
Mais bon même si il n en faut pas ce n est pas grave la commande est passer et le chèques part demain et comme je ne suis pas presser y a pas de problème
La dame va se faire tirer les oreilles
je vient de re regarder la video et je croit que j ai pas anoter le moment ou c est ecrit vous n avez pas de compte paypal et c est la qu il y a du avoir un bug
donc il sa git bien d une erreur de ma part
Bonsoir colis bien reçu ce matin
Je vais pouvoir bricoler
Commande passée mardi soir, reçue jeudi matin.... Mais comment vous faites ???
Bravo !!!!
1. la règle principale c'est d'avoir un stock réel et non virtuel. Les quantités disponibles affichées sur le site sont vraies.
2. ensuite il ne faut pas traîner pour préparer les commandes. Nous essayons de respecter un délai de 24 h.
3. à partir du moment où nous avons remis un colis à notre transporteur (La Poste ou GLS) nous ne maîtrisons plus rien, surtout avec le premier cité...
bonjour
Je tiens à remercier la société bricoleurre pour leur efficacité dans toutes les commandes que j'ai passé sans soucis cette année .
une vraie société à l'écoute des bricoleurs que nous sommes.
je vous souhaite à toute l'équipe de joyeuses fêtes de fin d'année avec plein de belles choses pour l'année 2013.
cordialement poupa44
Joyeuses fêtes à tous les croisicais;)
bonjour, j ai passé commande le 2 fevrier avec des produit dispo, ma commande est toujours en "Traitement en cours".
Je serais livré quand?
merci
Bonsoir Olivier,
Les commandes de bains fluidisés ont été traitées aujourd'hui. La tienne est en stand by à cause de la poudre blanche que nous attendons (réception prévue milieu de semaine prochaine).
Si tu le souhaites, nous pouvons t'envoyer dès lundi le reste de ta commande.
A+
JL
ca serait sympa si tu pouvais!
merci!
OK, j'envoie l'ordre d'expédition.
super réactivité! Bravo et merci!
Bonjour, j'ai passé commande d'une bobine de tresse spider thread, elle est arrivée en 3 jours. Bon, l'enveloppe était déchirée mais la bobine enveloppée dans du papier bulle, donc pas de soucis. Reste à l'essayer mais j'attends un temps plus clément.
Le post pour la fabrication des anguillons est en préparation. Il ne reste plus qu'à faire les photos et les insérer.
Encore merci pour la rapidité de la livraison.
Si tous ceux qui disent du mal de nous savaient ce que l'on pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage. (Sacha GUITRY)
Bravo bricoleurre
J ai commander un samedi après-midi et j ai recu ma commande le jeudi suivant. delai de livraison tres rapide, j ouvre mon colis et la surprise tous est tres bien protege aucune casse et colis complet donc bravo vous êtes tres pro je recommanderai chez vous les yeux fermee
bonjour j habite la belgique et je vais acheter les produit pour faire mes ls j aimerai savoir combien de temps la livraison mettra jusque chez moi je suis pres de Mons merci
lucas
bonjour Lucas, c'est très difficile de s'engager sur des délais car nous ne maitrisons pas tout
et surtout pas les livreurs!!! en revanche tu pourras constater sur cette même rubrique que les délais
sont en général très raisonnables comme en témoignent les messages.
salut manu merci d avoir répondu pas de problème je vous tiendrai au courant alors a plus
voila commande faite je vous tien au courant
oui tiens nous au courant, nous avons envoyé une autre commande en belgique
nous verrons quels délais nous pouvons annoncer.
oui tiens nous au courant, nous avons envoyé une autre commande en belgique
nous verrons quels délais nous pouvons annoncer.
La commande "Belgique" est bien arrivée à destination.
Date commande : 10/01/14
Livraison : 15/01/14 ( Dinant)
Petit problème au niveau de l'adresse, il manquait le numéro de la rue, elle était bien mentionnée dans la DB du site :
Exemple :
Nom prénom
Rue de la bricole, N° Rue
code_postal Ville
Belgique
Sans ce petit oubli, la livraison était effectuée le 14/01, ce qui est une livraison éclair !!! Le service après-vente (merci Séverine) a très bien fait son travail en me contactant très vite par mail, pour ensuite me mettre en contact avec GLS pour confirmer l'adresse de livraison.
Rien a signaler au niveau du colis, emballage nickel, conditionnement parfait.
@+
Je ne suis pas du tout surpris. ..
Toutes mes commandes ont étaient aussi rapide.
ET cela et tres important. .donc encore une fois je vous félicite pour votre sérieux. .
parfait merci pour le suivi
Commande bien reçu ,elle aura mis une semaine pile poil,et vu que j'ai payer par chèque,je trouve ce délai très acceptable
Avec le suivi,j'ai remarquer la vitesse entre le mail de prise en charge de la commande et la livraison,1 jours (à peine plus..) moi je dis MERCI!
Vivement le mois prochain pour le reste!
Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...
bonjour j ai fais commande sur le site et je devais normalement être livre aujourdhui mai sur le suivi il est mit pas de livraison car mauvaise adresse pouvez vous rectifier l erreur svp sa serrai sympa merci sinon délai de livraison super rapide