Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 20:13:55

torillon02
Membre
Inscription :
Messages : 18

bain fluidisé

bonsoir à tous

risque t'il d'y avoir des bains fluidisé dans la boutique ou bien c'est terminer je voudrais m'en procurer un:)

Hors ligne

#2 21:15:26

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : bain fluidisé

Ils sont en cours de fabrication wink


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#3 21:44:57

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : bain fluidisé

..... et nous faisons le maximum pour qu'ils soient disponibles mi-Janvier :fo .....

Hors ligne

#4 13:32:10

Peyo
Stagiaire
Inscription :
Messages : 7

Re : bain fluidisé

Bonjour,

La mi-janvier étant arrivée, je viens aux nouvelles pour les bains à fluidiser? Est-ce qu'ils seront rapidement dispo?
Merci de nous tenir au courant

Bonne fabrication à tous

Hors ligne

#5 17:50:34

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : bain fluidisé

Salut
Nous avons présenté le nouveau modèle à Clermont, où il a eu un très bon accueil. Le principe et le fonctionnement restent les mêmes mais la conception a été un peu modifiée dans le sens ou le micro-poreux est maintenant minéral et incorporé à la base au lieu du réservoir, ce qui permet de proposer des réservoirs de rechange à un prix beaucoup plus compétitif. Le diamètre des anciens réservoirs a été conservé, ce qui permet de les utiliser sur les nouveaux socles.
Un réservoir haut et étroit (longueur 250 mm et diamètre intérieur 34 mm) est en cours de finalisation et sera bientôt proposé pour la mise en peinture de jigs, cuillères et autres de 18 à 20 cm de long.
Les kits, socles, réservoirs standards et pompes sont déjà en ligne et les livraisons débuterons d'ici 10 à 15 jours. Le réservoir haut suivra rapidement et l'ensemble sera en démo à Nantes.
Pour info nous avons relevé 2 réactions fréquentes sur notre stand de Clermont:
- L'intérêt pour la peinture poudre pailletée argent, qui avait déçu certains de nos clients peut-être par manque d'information (application sur plomb trop chaud).
- La surprise des utilisateurs d'un produit concurrent à la vue de la qualité de fonctionnement et d'application de notre nouveau modèle.
@+
Alain

Hors ligne

#6 14:48:00

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : bain fluidisé

Bonjour ab 1795.je vien vous  salue de l aveyron.
Je pense que tu me remetra ca on c etait vu a clermon ou je vous fesais par de mes soucis avec un bain fluidise(une grosse merde au vue des bains de chez bricoleure) achete sur un site q uil ne faut surtout pa y aller!!  qui s appelle ALMOMARNAQUE ou l arnaque. mad lol
je rentrerai dans les details si cela interesse certain parmis vous.
A bientot au bord de l eau , je l espere wink

Hors ligne

#7 23:24:38

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : bain fluidisé

Bonsoir Laurent
Je me rappelle effectivement très bien de ton passage sur notre stand à Clermont où tu nous a exposé tes misères.... et je suis désolé pour toi sad .
Bricoleurre est quelques fois un peu long à lancer ses nouveaux produits ou appareils, mais nous consacrons beaucoup de temps à la mise au point et aux essais afin d'éviter au maximum que nos clients rencontrent des problèmes à l'utilisation, même si, bien sûr, une erreur est toujours possible... Mais le succès que rencontre cette évolution de notre bain fluidisé nous conforte dans cette manière de faire wink .
@+
Alain

Hors ligne

Pied de page des forums