Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 12:15:13

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

rtv

Je viens  de recevoir le rtv rouge me il faudre dire a qu.livreur q ils fasse un peu plu attention au coli car le fond du pot et explose ily a na partout.
J aurai voulu savoir si ete possible d avoir de la tresse en diametre inf(8,10 12)par exemple.

Hors ligne

#2 12:27:40

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : rtv

Ah, le problème du transport...Généralement ce n'est pas le dernier livreur qui est en cause. Le problème est en amont et il est...insoluble.
Tu nous fais parvenir une photo du pot explosé et on te le remplacera.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#3 09:22:35

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : rtv

Je ve essaye , me je garanti pas car j etai pa parvenue quand j avai voulu metre ma photo le jour de l inscription(photo trop grande).
L ideal serai un n de portable pour envoye me c personel,je conpremd..

Hors ligne

#4 13:51:32

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : rtv

Excuse me j de gros probleme avec le mail.
J toutes les photos sur mon portable m impossible de les envoyes.je contacte le service orange qui mon garde 20mn et pour me dire a la fin q un expert s en occupera sous 48h(je l espere).bref je te jure que ca me rend dingue.alor je ve essaye avec le portable d un pot en lui envoyan mes photos pour pouvoir de te les envoye.si ca marche ne soi pa surpri car ce sera pa mon adresse.j espere que m explication ne sont pa trop flou.a+.

Hors ligne

#5 18:41:04

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : rtv

On va faire simple! Je te fais confiance donc je te fais envoyer un autre pot de RTV.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#6 19:56:36

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : rtv

Bonsoir et merci de ta confiance m tot ou tard tu les auras.
Par contre si c pas trop tard ,de regroupe la commande car demain matin je ve commande un autre pot de bricopate et de plastiline.,car je m eclate a faire plein de moule et je suis surpris de la qualite!Meme sur des tp avec pas mal de details.(rien avoir avec le platre etc)
Bref en tout ca je te di pa la prise de tete avrc c email.
Encore merci me je suis un mec droit.a+.

Hors ligne

#7 20:35:19

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : rtv

Quand tu vas commander, à l'étape 1 sur 3 - Informations de livraison tu vas voir une zone de saisie intitulée "Instructions spéciales ou commentaires". Dans cette zone, tu saisiras ceci : "N'oubliez pas d'ajouter un pot de RTV rouge, voir commande 8766."


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#8 12:12:36

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : rtv

Bonjour mikado,bonne reception du colli en bonne etat cette foi merci.
Par contre toujour pa de nouvelle de chez orange!!!.je vai etre oblige de hausse le ton chose que je deteste me fau pa decone a+de100€ par mois
ilpourre faire un effor de me rappelle comme c etai prevu.bref a+ pour lds tof.

Hors ligne

Pied de page des forums