Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 18:54:38

tonton rico
Membre
Lieu : Caen
Inscription :
Messages : 40

Toxicité du produit..

Bonsoir a tous, je voudrais savoir concernant le produit "PLASTILEURRE" ça toxicité qui en chauffant dégage des émanations ...car au vu des vidéo la personnes est en intérieur et ne porte pas de masque.....
il est pourtant bien indiqué d'etre en extérieur et de porté un masque de protection.
Merci


Pour moi un Leurre qui est fabriqué avec passion me ferra prendre du poisson régulièrement.
Eric.

Hors ligne

#2 19:39:49

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : Toxicité du produit..

Salut
Je ne sais pas de quelle vidéo tu parles, mais tu as raison: en intérieur il est très recommander d'utiliser le masque. Peut-être la personne que tu as vu sur cette vidéo ne le portait-elle pas "exceptionnellement" pour pouvoir commenter et expliquer ses manipulations.
Bref, si tu travailles en intérieur portes un masque comme celui-ci ou présentant des indices de protection similaires, à moins que ton épouse t'autorise à travailler sous la hotte aspirante (à fond et à condition qu'elle rejette à l'extérieur) hmm .
A l'extérieur, personnellement je m'en passe, en évitant bien sûr de travailler "bout au vent" ou de mettre le nez au dessus de la gamelle lol .
@+
Alain

Hors ligne

#3 13:34:28

tonton rico
Membre
Lieu : Caen
Inscription :
Messages : 40

Re : Toxicité du produit..

Bonjour Alain, désolé du retard de réponse, mais vu le temps chez moi j'ai eu quelques soucis......nous somment en Rouge..
Pour les vidéos il s'agit de celle de Bricoleurre...
Elles sont toute magnifique et très pédagogique au passage...

Vidéo

@+

La route devant chez moi
738606DSC1325.jpg


Pour moi un Leurre qui est fabriqué avec passion me ferra prendre du poisson régulièrement.
Eric.

Hors ligne

#4 13:59:11

valentin72
Membre
Inscription :
Messages : 194

Re : Toxicité du produit..

Je suis dans le même cas niveau neige... Dommage je suis coincé chez moi sans mon matos de bricolage...
Sinon moi je met le masque même en extérieur. Comme j'ai le nez vachement sensible ça me gène même dehors.
Par contre le plomb est trompeur, il faut aussi mettre le masque alors qu'on ne le sent pas.

Edit : j'avais pas vu "Lieu : Caen"
Donc normal qu'on est la même neige, j'y suis aussi.

Dernière modification par valentin72 ( 14:07:32)

Hors ligne

#5 14:32:07

tonton rico
Membre
Lieu : Caen
Inscription :
Messages : 40

Re : Toxicité du produit..

Merci Valentin de ta réponse concernant le masque...et pour la neige, on n'y peu rien...

@+


Pour moi un Leurre qui est fabriqué avec passion me ferra prendre du poisson régulièrement.
Eric.

Hors ligne

Pied de page des forums