Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 17:40:15

jerome
Membre
Inscription :
Messages : 21

mes projets

bon comme dit dans ma presentation, je suis sur perpignan j'aime la peche depuis tous petit. j'ai commencé par les ruisseaux qui borde la maison de mes parents chevenne, barbos, puis g eu l'age du scooter donc je me suis mis a la truite, brochet et a la carpe.puis g eu le permis de conduire donc direction les lacs de montagnes les petites rivierres perdues au fin fond des vallées. et un beau jours on m'invite faire une partie de peche en mer sur un bateau on se met a pecher au shad a la verticale quand vers midi je me fait clouer au fond yikes:o coup de tete sur coup de tetes un vrai regal je remonte un beau denti de 4kg cool:cool: trop tard je suis ferré moi aussi. du coup retour a terre je me met sur le bon coin je trouve un petit bateau je monte un attache remorque et voila tous commence la !! j'ai 30 ans et cela fait 5 ans que je ne peche exclusivement en mer g abandonné l'eau douce roll desolé pour les fervants de ces eaux smile

sauf que la mer est une tres grande gourmande en se qui conserne les leurres. donc mon projet est de pouvoir dupliquer tout mes leurres dur, souple, plomb, du commerce que j'utilise actuellement et peut etre par la suite crée mes propre leurres, mais j'en suis pas la encore
voila mon histoire a + sur le forum;);) je mexcuse d'avance pour toutes les question stupide que je vais poser big_smile:D

Hors ligne

Pied de page des forums