Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
j'ai passé le forum en revue et je n'ai pas trouvé de post sur le sujet, donc je me pose toujours la question: comment obtenir un shad qui ressemble à ça?:
Pour le coulage, à priori pas de problème avec un moule double coque, mais comment obtenir les couleurs dégradées de bas en haut? faut-il un cône de coulée sur le dos? Quelqu'un a-t-il une idée de la marche à suivre?
Merci à l'avance
Salut et bienvenue parmi nous
Le dégradé du leurre en question est obtenu avec une peinture... Perso je ne connais pas le moyen de faire des dégradés en Plastileurre, à part peut-être des dégradés "aléatoires" , et encore....
@+
Alain
Merci Alain pour ta réponse.
Donc si je comprends bien, le leurre est de la couleur du ventre. Le Bleu et le noir sur le dos sont peints.
Je pense que c'est aussi de la peinture; on aperçoit les micro-gouttelettes de pulvérisation ....
OK, merci du renseignement.
Sur celui là ça peut paraître assez net. Mais je les ais en orange et en bleu et j'ai vraiment l'impression que c'est coloré dans la masse.
Je vais donc me pencher sur la question de la peinture...
de mon côté de de ma p'tite expérience, en coulant la deuxième couleur juste après la première encore bien chaude,
les couleurs se mélangent et par conséquent créent un léger dégradé
Pages : 1