Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Etes vous présent au salon de la pêche 2014 le 14,15,16 février à Nantes ?
Merci
Oui, moi j'y serais au moins 2, voir les trois jours, je ne veux surtout pas manquer une journée comme çà.
Amicalement
jc 44
Ok JC mais cette demande était surtout orientée pour la présence ou non d'un stand Bricoleurre.
Oui, le stand Bricoleurre sera bien présent à Clermont-Ferrand et à Nantes.
Super, merci. A titre informatif, il sera possible d'acheter du matériel à votre stand lors du salon ?
Oui.
Ok , merci.
En plus au salon de Nantes, il y aura un stand de crafteurs :
http://martinfisher.canalblog.com/archi … 64379.html
Vu les pointures annoncées, je pense que ça vaudra le détour ...
En plus au salon de Nantes, il y aura un stand de crafteurs :
http://martinfisher.canalblog.com/archi … 64379.htmlVu les pointures annoncées, je pense que ça vaudra le détour ...
VRAIMENT ,VRAIMENT DOMMAGE QU ILS NE SOIENT PAS AU SALLON DE CLERMONT .J AURAIS VRAIMENT AIMER ASSISTER AU DEMONSTRATIONS ..CAR TOUT CA!!! ME REND SANS VOIX.
Samedi je serais au salon de clermont avec mon fils (aussi passionne de peche que moi...ce pour dire...lol) on passeras vous souhaitez la bonne année.
Une question: aurez vous tous les produits qui sont en boutique?
Et je me demandais pourquoi certains exposants ont le droit de vendre des articles et d autres non?
Quelques crafteurs seront présents sur le stand Bricoleurre le dimanche, ils feront des démos de déco à l'aérographe.
Il y aura des produits en vente sur le stand.
Merci Jean Louis.
J ai vraiment pas de chance.cela fait troix années consécutives que je m y rend le dimanche. ..et la cette annee .....ce dimanche et prevu depuis longtemps une cession de peche avec des amis.
J AURAIS BIEN AIMER DECOUVRIR LE TALENT ET LES THECNIQUES DES " SUPER CRAFTEURS. VOIR LEURS BEBE DE PLUS PRES,LE PRENDRE DANS LA MAIN(avec l autorisation bien évidemment) ETC...ETC.
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN BON SALON .
(ce vraiment dommage q uil manque autant d exposants!!! Et le pire ce que ce sont les grosses "écuries).d années en année se de pire en pire.Esperont que l on stopera cette emoragie avant que ce ne soit trop tard..!!!!
Avis à tous nos clients
Nous réservons quelques entrées pour les premiers qui se manifesteront
Faites vous connaitre sur ce forum et nous vous en ferrons parvenir.
Pour info nous réfléchissons pour organiser notre traditionnelle soirée
Nous vous présenterons également nos nouvelles TP qui ont déjà fait fureur au salon de Clermont
elles sont très adaptées à la pêche en mer. Les moules sont en alu et font de 18 à 150g
A+Manu
4 places pour bibi svp;)
thanks manu
elles sont parties au courrier
Pour moi ce sera 1 despé et 4 monster pour le salon mouhahaha ^^ ne les met pas au courrier je les boirait sur place me tarde ce week end les gars
Ok mais ça va dépendre des crafts que tu nous présenteras !!!
lol
Ne t'inquiète pas pour ça , prévois ce qu'il faut je m'occupe du reste
gros week end en compagnie de la dream team bricoleurre un vrai regal de partager avec vous je tenais a vous remercier pour tout c'etai top
Bonjour,
Juste un petit retour sur ce post que j'avais créé, nous étions ravis de vous rencontrer au salon. Par contre j'avais demandé dans ce post s'il était possible d'acheter du matériel sur place, la réponse était oui, nous avons attendu avec impatiente l'ouverture du salon samedi matin et il n'y avait aucun stock au stand sur tous les produits que nous demandions, un peu déçu ...
salut Aurel,
Nous comprenons ta déception mais nous faisons notre possible pour apporter du matériel sur le stand mais ne pouvons pas tout prendre
notre priorité première étant d'échanger avec les bricoleurre et surtout de faire des démos, j'espère que tu as pu avoir au moins des conseils.
de quels produits avais tu besoin?
a+Manu
gros week end en compagnie de la dream team bricoleurre un vrai regal de partager avec vous je tenais a vous remercier pour tout c'etai top
on vous prépare qques souvenirs en tof
Salut Manu,
C’était pour récupérer du rtv gris avec catalyseur, masse neutre, c'est vrai que j'avais attendu avec un pote pour prendre le matériel au stand, c'est pour cela que j'avais posé la question sur le forum, nous avions prévu de faire nos moules dans le weekend. Ca n'a rien changé à notre échange sur place au salon qui était très sympathique
Effectivement nous n'avons pas emporté de gris mais le blanc et le rouge nous en avions encore le samedi matin
Pour l'avenir il faut nous passer commande la semaine d'avant le salon à livrer sur le stand et nous nous organiserons
(dans la limite de la place disponible)
a+Manu
ci dessous qques peintures de Max et de Martin