Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 05:49:41

Hervé71
Membre
Inscription :
Messages : 31

Mes créations et les résultats !!!

voici mes masters (il manque celui de mon leurre a verticale mais si il le faut je montrerais le master ! )

les masters des petits et moyens shad :
j

voici les petits leurres a perche :
q
voici mes leurres pour la verticale (ce n est pas des copies , j ai le master si on ne me croit pas mad! ):
a
b

et voici le résultat de deux parties de peche avec eux :
c
v
p


merci

Dernière modification par Hervé71 ( 22:45:46)

Hors ligne

#2 08:41:00

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : Mes créations et les résultats !!!

Salut Hervé
Désolé pour ce qui t'es arrivé, mais je peux t'assurer que Bricoleurre n'est pour rien dans la disparition de ton message.
Lorsqu'un sujet pose problème (ce qui n'est pas le cas du tien wink ) et avant toute intervention de notre part, nous contactons toujours son auteur par le biais du forum ou MP pour lui demander de déplacer, modifier, voire supprimer son message. Ce n'est qu'en dernier recours que nous intervenons, et toujours après avoir averti la personne concernée.
La situation étant clarifiée, je peux maintenant te féliciter pour tes créations et leur succès, les gros vont arriver!!!
@+
Alain

Hors ligne

#3 22:44:05

Hervé71
Membre
Inscription :
Messages : 31

Re : Mes créations et les résultats !!!

merci mon ami , je me suis inquiété , j ai soit prévisualisé et oublié de l envoyer soit j ai fait une bêtise en postant mes images !

J ai cru , car je crois que c est savagear ou une autre marque , qu ils ont copié mon leurre a verticale lol , j ai vu ca sur le blog d un ami dans les nouveautés d une marque et je pensais que vous aviez cru que j avais copié ce leurre alors que je l ai créé de A a Z !

Jsuis bien content de mes leurres en effet ,j avais créé un prototype l an dernier qui ressemblait a rien et avec lequel j avais des touches mais il était trop long , j ai regardé les tailles des leurres du marché et j ai réduit celle ci , je vais aussi créé un leurre pour le texan mais il faut que je commande du silicone pour faire des moules car je n en ai plus ! Bientot fini l achat de leurres du commerce !

merci pour vos commentaires !

Hors ligne

#4 11:49:02

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : Mes créations et les résultats !!!

bravo herve !ca ma l air pas mal tout ca!.
les masters ne sorte pas tres lisse avec des  aspirites ,ce voulu?.car sur les ls sa sor bien!!! Ce ne Pas du tout une critique ce juste pour comprrndre!!
encore bravo.

Hors ligne

#5 11:58:07

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : Mes créations et les résultats !!!

moi j essayerai bien le chartreux ver chez moi (pareloup et saint etienne de cantales) je pense que sa doi bien nage vu la forme .si tu veux je serai testeur (gratuit lol lol).

Hors ligne

#6 23:24:57

Hervé71
Membre
Inscription :
Messages : 31

Re : Mes créations et les résultats !!!

merci Laurent , c est bizarre mais j ai pas de mail comme quoi vous avez écrit dans mon message !

Bon alors pour les aspérités , ben en fait avec mes masters je fais trois moules quand le master est top et de ce fait il en prend pas mal dans les dents , le master pour mes leurres a verticale n a plus sa queue shad apres création de trois moules lol !

Voila a part mes empreintes de doigts il n y a rien d autre sur le produit fini ! Les chartreux marchent du tonnerre , on le voit sur les photos lol , on a peché en binome avec un blanc et un chartreux et c est moi qui est tout pris au chartreux , faut dire aussi que je lésine pas sur le parfum anis !

J ai mis un peu de poudre phospo dans mes leurres et j arrive a la teinte chartreuse en mélangeant quelques couleurs car le seul colorant chartreuse ne suffit pas ! Mon leurre sinon a un jolie nage en linéaire mais je me suis rendu compte en verticale qu il faut quand meme l animer car meme en vitesse 1 avec mon powerdrive il bouge pas beaucoup !

un test pourquoi pas , mais t as pas intéret a le mettre sur le marché !!! lol

Hors ligne

#7 05:24:12

florin1948
Membre
Inscription :
Messages : 20

Re : Mes créations et les résultats !!!

001.jpg
screen shot tool

002.jpg
screen shot on a pc

Dans mes petites réalisations. Très passionné de la faire des leurres souple.Traduction automatique, Désolé

Hors ligne

#8 07:43:20

Aequo
CDD
Lieu : 71
Inscription :
Messages : 247

Re : Mes créations et les résultats !!!

Savagear? Copier ton leurre vertical?
Excuse-moi,mais je pense qu'ils ont largement assez d'ingénieurs en conception pour ne pas copier un leurre fabriquez vite fait dans un garage.(surtout quand on voit leurs créations qui ne ressemblent en rien au reste des autres marques et ce pour la plupart des modèles).


Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...

Hors ligne

#9 20:18:23

Hervé71
Membre
Inscription :
Messages : 31

Re : Mes créations et les résultats !!!

je blaguais l ami quand j ai dit qu ils m ont copié , je voulais dire que leurs leurres (et j ai pas dit savagear mais savagear ou autre ! regarde bien plus haut ! ) ressemblait beaucoup au mien c est tout !

Hors ligne

#10 11:14:15

Aequo
CDD
Lieu : 71
Inscription :
Messages : 247

Re : Mes créations et les résultats !!!

Effectivement ça peut ressembler,mais franchement avec le nombre de shad dispo sur le marché,même si on crée le leurre nous même,il ressemblera obligatoirement à un truc qui existent déjà et pourtant ce n'est pas de la copie.

Pour ex. j'ai fait un master il y presque deux an maintenant,je vais le faire bientôt même s'il ressemble trait pour trait au nouveau shad Savage!
En gros il a juste deux rainures vers la queue pour le mien et trois chez Savage,mais sinon niveau forme et taille,c'est quasi le même et pourtant je n'ai rien copier,à la base je voulais un leurre de la même forme qu'un Pulse mais avec des segments de queue plus profond d'ou la fabrication de ce master qui se trouve être quasi une copie d'un leurre existant alors que mon proto à déjà deux ans!

Pareil,je voulais faire des modifs sur des ls Pezon et michel,comme mettre une queue de shad sur un Grubby ou une virgule sur Sweep gun,mais là je viens de voir le nouveau catalogue et bah je peux plus mettre mon idée en application vu qu'ils viennent de sortir exactement les leurres auquels je pensais il y a déjà un an pourtant!


Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...

Hors ligne

#11 18:05:11

Hervé71
Membre
Inscription :
Messages : 31

Re : Mes créations et les résultats !!!

Et bien moi ce qui est marrant c est que je n ai rien voulu faire par rapport a ce qui existait , j ai pris de la plastiline et j ai modelé un leurre pour qu il ressemble a un poisson , qu il est une queue qui flappe bien dans l eau et que je voulais de 14 cm car un ami qui pêche a la verticale utilise cette longueur de leurre , ensuite j y ai collé des yeux car j ai vu ici un ami Canadien qui le fait très bien !

Je fabrique mes mouches et mes LS et j ai plus de joie a prendre un poisson avec mes leurres que ceux du commerce donc pour moi c est quasiment fini d en acheter !

Hors ligne

Pied de page des forums