Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Une petite question, je voulais savoir est ce que vous vendez des moules pour petites TP ronde toute simple (grammages en 5 et 25g) est ce cela que vous appelez têtes rugby?
Merci de votre réponse.
C vrai que se serai bien des tp pour petit gramage.
Pour la forme des tp les tete rugby elles ont la forme du ballon , les autres c tete football .
Nous n'avons pas ça dans la boutique mais il est très facile de se les fabriquer soi même...
Exsact mikado. J avais ecri que ce serai bien , me simplement pour les gens q uil ne veulent pas se prendre la tete. Moi j en ai fai plusieurs et ce quand meme un pur moment de bonheur de faire un fish avec ses prope creation ( ou copie).
Ok c'est bien ce qui me semblait pour la forme..
Je vais donc me faire des moules ce week end au vu du beau temps annoncé.
Y a t 'il quelqu'un qui a déjà fait des moules avec du Sintofer??? Je testerai ce week end et je vous dirai ce qu'il en ai.
Merci pour vos réponse.
peut-être que le sintofer pour pot d'échappement peut résister à la température du plomb en fusion, faut voir.
Par contre est-ce compétitif et aussi "travaillable" que la bricopâte ? J'en doute fortement.
C vrai que se serai bien des tp pour petit gramage.
Pour la forme des tp les tete rugby elles ont la forme du ballon , les autres c tete football .
Tête rugby ou tête football sont la même forme
Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...
Pages : 1