Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les bricoleurres
Voila mes premier swinbait je les destines quand ils sont léger a la traine en kayak et quand ils sont plus lourd pour le lancer ramener
Le bleue et le tout premier et il est en bois et vus sa nage j ai décider de le mouler:)
Et il nage pareil que celui en bois a la seule différence que c'est une vrai enclume mdr. Il fait 50g pour 12 cm, tandis que celui en bois doit faire dans les 25/30 g
Voila quelque photos
Ah, j'aime bien ce type d'articulation
Et elles sont très simple a réaliser et je pense plus résistant que celle au milieux du leurre
Le prochain est déjà couler mais j hésité sur la couleur car celui la saura pour la mer
J'ai entendu dire à une certaine époque que ce type de leurre était une "tuerie" sur les loups de Méditerranée (pas vrai JL ).
Si par hasard tu avais une petite vidéo de la nage....
Jolis en tout cas, et j'aime beaucoup ton effet "écailles".
Merci ab
La vidéo est juste en dessous la dernière photo
Bravo Olive ! pour un premier c'est vraiment du beau boulot!
Merci ab
La vidéo est juste en dessous la dernière photo
pas mal la nage
c'est pratique la piscine pour tester la nage des leurres!!!
Oups, désolé, j'avais pas vu le lien
C'est vrai que la piscine est bien pratique si on protège les pointes d'hameçons; les liners n'aiment pas trop...
Esthétiquement parlant, je ne vois pas trop ce que tu pourrais encore améliorer , à part, peut-être, monter une bavette sur une vraie perchette
Du coup les 2 triples ne sont pas trop proche ?
Pour l instant je ne l'ai tester qu'en piscine Et tout c'est bien passer donc j'ai non espoir
Pages : 1