Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#26 12:33:19

Aequo
CDD
Lieu : 71
Inscription :
Messages : 247

Re : mes créations

Je viens de l'avoir au tel,il me parlais d'une autre marque,mais quand je lui ai parler de celle d'esprit composite et après qu'il est vérifié les deux fiches techniques,il s'avère que ce sont les même produits,donc je pense que tu peux essayer....

Lui l'utilise seulement pour faire ses cranks et avoir des effets de peintures par transparence.
Bon test et je veux bien voir quelques photos quand tu auras fait ça,ça m'intéresse pour faire des TP "cristal" légère (voire très légères). wink


Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...

Hors ligne

#27 13:55:11

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : mes créations

Bravo Mathieu, c'est top!


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#28 13:31:58

MATMIX
Membre
Inscription :
Messages : 197

Re : mes créations

Merci mikado !

Aequo a écrit :

Je viens de l'avoir au tel,il me parlais d'une autre marque,mais quand je lui ai parler de celle d'esprit composite et après qu'il est vérifié les deux fiches techniques,il s'avère que ce sont les même produits,donc je pense que tu peux essayer....

Lui l'utilise seulement pour faire ses cranks et avoir des effets de peintures par transparence.
Bon test et je veux bien voir quelques photos quand tu auras fait ça,ça m'intéresse pour faire des TP "cristal" légère (voire très légères). wink

Et c'est quoi la marque qu'il utilise ? Nibrau tarif ca m'interesse de voir qui est le plus intéressant. Esprit composite ne fait qu'en gros conditionnement .
Merci d'avance !

Hors ligne

Pied de page des forums