Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 02:09:38

anthony33
Membre
Inscription :
Messages : 17

Petit moule créé en platre reste un petit vernissage !

Re les amis bricoleurs hhheeuu "leurres" wink Après une longue absence je reviens avec des moules conçut par moi même a usage personnel ( à précise car ce sont des copies) , bon revenons à nos moutons wink Ceux sont des moules de skeleton , de shad , miss shad , et des minnows pour le drop shot wink bientôt cela sera des moules pour tout se qui est de type sandra donc à virgule , je redis bien pour tout les admins que l'utilisation des moules seront a des fins personnelle smile . Je posterais des photos des résultats des moulages bientôt ( quand il fera enfin beau ! ) sur ceux les amis bonne soirée ! Peace et a la prochaine !

Moule shad et skeleton avec les minnows :

543583phototelephone465.jpg

Moule du shad et skeleton en plus grand :

933801phototelephone466.jpg

Moule du miss shad :

739839phototelephone467.jpg


Moule des minnows :


334131phototelephone468.jpg



Moules des yeux de skeleton :


257465phototelephone469.jpg

Hors ligne

#2 08:40:57

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Petit moule créé en platre reste un petit vernissage !

Anthony,
Bricoleurre a longtemps souffert de l'image de copieur qui lui collait à la peau. A l'époque nous étions considérés comme les roumains du petit monde de la pêche en France, à tel point que nous n'étions pas fréquentables. Nous avons tout fait pour changer ça, notamment en décidant de ne plus publier de copies sur ce forum qui, je le rappelle, est le forum d'une entreprise. Nous voulons mettre en avant notre capacité de création et d'innovation.

Tu comprendras donc que le fait de montrer ici des copies, même à usage strictement personnel, ne sert pas nos intérêts. D'autres forums acceptent ça, libre à eux de prendre le risque d'être accusés de faire l'apologie de la contrefaçon.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#3 18:49:26

anthony33
Membre
Inscription :
Messages : 17

Re : Petit moule créé en platre reste un petit vernissage !

a d'accord desolé alors hmm

Hors ligne

#4 20:22:13

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Petit moule créé en platre reste un petit vernissage !

Ne sois pas désolé, tu ne pouvais pas connaître ce que je t'ai expliqué ci-dessus. Alors on ferme le sujet et on reste bons amis wink


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums