Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 10:55:52

Aequo
CDD
Lieu : 71
Inscription :
Messages : 247

Toujours parfait.

Salut,
Je ne pensais pas que la commande arriverais si tôt,du coup je n'étais pas chez moi quand le transporteur à débarqué avec son colis de 8 kilos sous le bras!

En temps normal,beaucoup ne se font pas ch....,il pose un avis de passage et basta!
Là non,il m'a appeler,et il à même bien voulu attendre quasi 15mn (et ce genre de truc,c'est pas gagner d'avance avec un transporteur...) que j'arrive pour le réceptionner!
Franchement j'ai halluciné!
En tout cas merci encore pour la rapidité de l'envoi.


Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...

Hors ligne

#2 18:02:21

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : Toujours parfait.

Comment se fait il que je n ai pas les mêmes pages "qu avant"....ce plus du tout pareil?????

Hors ligne

#3 12:07:36

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : Toujours parfait.

????

Hors ligne

#4 18:40:54

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Toujours parfait.

Qu'est-ce qui diffère?


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#5 10:27:16

Aequo
CDD
Lieu : 71
Inscription :
Messages : 247

Re : Toujours parfait.

Moi c'est comme d'hab'


Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...

Hors ligne

#6 12:55:40

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Toujours parfait.

Laurent, ce que tu vois est la version Mobile du forum. Si tu te connectes avec un ordi, tu verras la version classique.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#7 13:37:23

deenassty
Stagiaire
Inscription :
Messages : 4

Re : Toujours parfait.

Aequo a écrit :

Salut,
Je ne pensais pas que la commande arriverais si tôt,du coup je n'étais pas chez moi quand le transporteur à débarqué avec son colis de 8 kilos sous le bras!

En temps normal,beaucoup ne se font pas ch....,il pose un avis de passage et basta!
Là non,il m'a appeler,et il à même bien voulu attendre quasi 15mn (et ce genre de truc,c'est pas gagner d'avance avec un transporteur...) que j'arrive pour le réceptionner!
Franchement j'ai halluciné!
En tout cas merci encore pour la rapidité de l'envoi.

tout a fait d'accord avec toi commande passer lundi reçu mercredi matin quand j'ai vu le transporteur je me suis dit c'est pas possible c'est super rapide il ne manque rien c'est génial vous étes génial ^^

Hors ligne

#8 13:31:19

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : Toujours parfait.

Mikado a écrit :

Laurent, ce que tu vois est la version Mobile du forum. Si tu te connectes avec un ordi, tu verras la version classique.


Je vais sûrement passer pour un imbécile. ...mais comment ce fait il que la version a changer sur mon tel port..du jour au lendemain. ?
Ce moi qui et fait une mauvaise manip????
Que faire si non?

Hors ligne

#9 14:01:31

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Toujours parfait.

C'est moi qui ai installé une version pour les mobiles. Donc, quand tu te connectes au forum à partir de ton smartphone, c'est cette nouvelle version que tu vois. Si tu te connectes à partir d'un ordi, tu verras ce que tu voyais avant.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#10 17:17:25

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : Toujours parfait.

Ok ..merci jean louis. je pensais que c'était moi qui avait fait une mauvaise manip...pas de problème il faut juste que j en prenne l habitude.
Merci

Hors ligne

#11 21:53:59

maketon lure
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

Re : Toujours parfait.

Pour ma part très déçu de la livraison,
la société GLS est vraiment très mauvaise, commande envoyée très rapidement par bricoleurre le 02/02 et toujours pas livré, avec marqué erreur adresses, plusieurs appel d'une hotline pas compétente, temps d'attente 15 min en moyenne.
toujours pas livré, déjà 2 jours de prévu pour la livraison, j'étais chez moi et personne n'est venu, après un énième appel, ils m'informent avoir déposé le colis dans un point relais...

Dommage que vous n'ayez pas une boutique en région parisienne .

Hors ligne

#12 09:08:52

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Toujours parfait.

Désolé pour ce dysfonctionnement que nous ne maîtrisons pas.
Nous avons un point de retrait à Paris rue Lepic.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums