Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 08:46:24

Esox
Membre
Inscription :
Messages : 82

popper & stick

Salut les Bricoleurres!

Voici mes 2 petits dernier.
Une imitation de cavale qui sera parfaite pour les barras, et un popper similaire à celui qui m'a valu mes 2 liches de l'été dernier ( que j'ai satellisé  :pfu: : ).
Deux autres stick vont bientôt arriver, sa devrait être du tout bon...
p1030614.jpg
p1030615.jpg
p1030616.jpg

Hors ligne

#2 18:45:49

excitedfisher
Membre
Lieu : narbonne
Inscription :
Messages : 91
Site Web

Re : popper & stick

tres sympa tes leurres

Hors ligne

#3 09:27:02

hervebenicourt
Stagiaire
Inscription :
Messages : 9

Re : popper & stick

hello esox

je viens aussi de concevoir mes premier stick pour l exo a Tahiti
J ai coulé l intermédiaire qui fait 13,5 cm... Le probleme c'est qu il vrille beaucoup (malgré une bonne symétrie) et je ne sais pas m y prendre pour l'équilibrage.
Pour te donner une idée, j ai coulé de la resine pure sans charge lourde ni légère e j y ai mis une olive de 20gr à l'horizontale au plus bas au niveau de l'anneau centrale, puis une de 4 gr le plus en arriere possible... Je souhaite un leurre coulant puis un flottant par la suite et tout cela en trois tailles... Je n'ai pas de photo mais le resultat en terme d'esthetique est vraiment correcte et puis j ai passé du temps sur les masters... Je ne veux pas te copier, loin de là mais si tu peux me conseiller j en serai très heureux...
En tout cas tes réalisations sont vraiment top!!!!!

Hors ligne

#4 17:46:48

Esox
Membre
Inscription :
Messages : 82

Re : popper & stick

Salut!
Mes leurres sont fabriqués en parties. Je test l'équilibrage avant de coller mes 2 parties. Donc je peux le modifier facilement en fonction de se que je veux obtenir. Je n'ai pas de règles précises.

Hors ligne

#5 11:14:20

MATMIX
Membre
Inscription :
Messages : 197

Re : popper & stick

Propre comme boulot ! bravo

Hors ligne

Pied de page des forums