Vous n'êtes pas identifié(e).
J'espère que tu ne m'en veux pas GFT Du coup j'ai mis en avant ton travail
Pas de problème
Diamond ou Vernis bi-composant (vernis de carrosserie),et si par chance tu connais un carrossier c'est encore mieux!
Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...
Waouh! Il y a eu une belle fraie cette année les brocs se sont bien reproduits.
On attend ton tuto avec impatience...
Ouais,ce sera sympa pour ceux qui ne maîtrise pas encore le "foiling" et pour les autres aussi tu me diras!
Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...
Encore du super boulot ! Félicitation.
J'ai juste une petite question: Pourquoi positionne-tu l’œillet de tête horizontalement ? Est-ce une question de praticité ou y a t-il une autre raison ?
Do it yourself !
Très belles réalisations
Merci les gars!! Quant au positionnement horizontal de l'oeillet , pour avoir fait quelques tests il semblerait que la nage soit legerement differente si on positionne l'oeillet verticalement. En l'occurence j'ai trouvé que ce positionnement à l'horizontal était plus satisfaisant avec ce type de jerk très long et plutot fin. Dans le cas de jerks plus court et plus large je positionne les oeillets verticalement. Honnetement ça ne change pas de manière radicale et l'aspect esthetique a été privilégié car j'ai trouvé aussi que ça avait une meilleure gueule comme ça!!
OK, merci pour ta réponse et encore bravo
Do it yourself !
J'ai essayé sans attendre ton tuto mais j'ai un gros problème ^^
J'ai joué un peu avec photoshop pour faire un gardon à la taille de mon PN et je l'ai imprimé. Je l'ai collé sur le bois puis vernis.
Et surprise le vernis a détruit l'impression :
J'imagine que tu utilises un papier ou encre spécifique ou vernis?
Ah oui quand même!! mince!! Non non j'utilise du papier standard, de l'encre d'imprimante standard aussi et de la résine epoxy bi composant utilisée par la plupart des crafteurs.. Après je ne vais pas te cacher qu'il m'a fallut quelques essais infructueux avant de trouver la technique efficace. Je suis pas mal occupé ces derrniers temps je n'ai malheureusement pas encore pu faire le tutoriel à ce sujet mais elle m'a été demandée sur plusieurs forums alors je vais y plancher..
Y a un Mistral gagnant à l'intérieur?
Presque!! Y a une surprise qui fait du bruit!!
T'as gagné : maintenant on crève d'envie de voir la vidéo de la nage (avec le son bien sûr !).
Encore une belle œuvre d'art ! Bravo.
Do it yourself !
La symétrie est top tu l'as fait au tour ?
Oui il a été façonné au tour, enfin avec un tour bricolé avec une perceuse.. Je vais essayer de faire une vidéo de sa nage..
C'est un hommage à Hercule Poirot ? Blague à part, il est vraiment très beau.
Do it yourself !
Oui PR j'ai un peu foiré la gueule, sur le coup je voyais une levre mais maintenant je ne vois plus qu'une moustache!! ;°)
Ce très beau leurre devrait intéresser les silures...