Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 17:22:30

33cl
Membre
Inscription :
Messages : 61

From bullets to blades

Il ne s'agit pas vraiment de création, car dans un premier temps je ne fais qu'utilisé le moule Do-it que m'a gentiment prêté Mikado. Je l'en remercie encore.

Donc voilà, depuis quelques temps j'avais envie de tester les lames vibrantes, j'en ai parlé à Mikado qui m'a dit qu'il possède un moule Do-it, que je n'avais qu'a me procurer des corps de lame et des hameçons, si je voulais me faire des lames vibrantes.

Pour le plomb, c'est très simple un de mes collègue fait du tir en club, je lui ai demandé s'il pouvais me récupérer des balles. Et voici, ce qu'il m'a donné, une boîte pleine de résidus de tirs :

C'est de la balle

Un petit passage par le pot de fusion, et voilà ce que j'ai obtenu :
Mes lingots

S'en suit un repassage par le pot de fusion et l'utilisation de la pince pour obtenir des lames vibrantes. Etapes pendant lesquelles je n'ai pas fait de photos.

Mais voici le résultat final :
Une lame

Les plus observateurs auront remarqué la présence d'un "oeil" absent à la sortie du moule.
Il s'agit de demi perle comme celles-ci :
Les yeux

Je les ai trouvé sur ebay à un prix sympa, alors j'ai voulu tester. Le résultat est tout aussi sympathique moins qu'avec des yeux bicolores mais pour le prix je vais m'en contenter.

Une photo de groupe avec le sachet de faux yeux au milieu :
Les lames

Je compte compléter ce post prochainement avec une petite adaptation.

PS pour les non anglophone :  "From bullets to blades" signifie "De balles à lames"

Dernière modification par 33cl ( 16:39:12)

Hors ligne

#2 08:16:27

Poisson rouge
Membre
Lieu : Le havre
Inscription :
Messages : 36

Re : From bullets to blades

Vraiment sympas tes lames. Tu as réalisé les corps toi-même ou bien les as-tu acheté ?


Do it yourself !

Hors ligne

#3 19:17:06

33cl
Membre
Inscription :
Messages : 61

Re : From bullets to blades

Poisson rouge a écrit :

Vraiment sympas tes lames. Tu as réalisé les corps toi-même ou bien les as-tu acheté ?

Les corps ont été achetés car les lames sont faites  avec une pince Do-it, il faut donc que le corps s'adapte parfaitement à la pince.

Le lien vers le site : http://do-itmolds.com/shop/index.php?ro … ath=1_9_43

Hors ligne

Pied de page des forums