Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 18:34:07

FREDGZ11
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

Moule Tête plombée RTV rouge

Bonjour je viens de recevoir ma commande Bricoleurre et je m'en vois ravis.
Effectivement en ouvrant le pot de RTV un peu déçu qu'il n'y en ai pas une larmiche
de plus mais si je comprend bien la densité de celui est plus élevé et j'imagine que
l'on en utilise pas autant que l'on pourrait croire je compte faire des têtes plombées
pour X-layer style Madai et en forme cylindrique de 14 à 21 g ainsi que des têtes
pour nitro shad qui iront de 14g 21g 28g 35g voir 40g mais pas plus ainsi que des
têtes plombées pour Black minnow pour les mêmes poids que le dernier cité avant.
D'après vaut expérience avec un Kg de RTV quelle quantité vais-je utiliser pour faire
mes moules le pot va y passer facilement?
De plus qu'elle style de moule faites-vous? Essayer-vous de faire une série de tête
en les alignants les uns à côté des autres faire style un moule pour 10 têtes plombées
où bien faite vous des moules individuelles? Plutôt un moule carré avec des tassauds
où bien en récupérant des chutes de tubes PE pour utiliser le moins de matière possible
En clair qu'elles sont vos réalisations. Je m'en remet à vous et merci pour d'avance pour
vos réponses
Cordialement
Fred

Hors ligne

#2 18:54:00

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Moule Tête plombée RTV rouge

salut Fred
tu devrais faire un tour dans l'atelier métal et tu trouveras réponse à tes questions
mais avant ilserait aimable à toi de passer par la case présentation
a+Manu

Hors ligne

#3 19:24:42

FREDGZ11
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

Re : Moule Tête plombée RTV rouge

Salut bien sur Manu tu as entièrement raison quelle négligence de ma part,
je m'en vais de ce pas et merci de m'avoir répondu
Fred

Hors ligne

#4 20:35:03

FREDGZ11
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

Re : Moule Tête plombée RTV rouge

Salut Manu je ne peux pas te répondre sur la page présentation, tente l'aventure pour faire
ta canne. Il y a certaine étape un peu flippante au début mais le site Rodhouse est bien fait,
des tutoriels sont mis à disposition à chaque étape et le boss ainsi que les rodbuilders sont
toujours de bon conseils. Une super entraide, il ne faut surtout pas s'imaginer quelques
choses d'irréalisables, c'est à la portée de tout le monde et c'est super plaisant de pouvoir
la customiser suivant tes envies, ton budget. Les cannes sont hyper résonnante. Je n'hésiterai
pas à faire part de mon aventure et je vous mettrais des photos
A+ Fred

Hors ligne

#5 21:59:29

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Moule Tête plombée RTV rouge

génial, je pense vraiment que je vais m'en faire une
mais bon chaque chose en son temps
en ce moment c'est l'aéro

Hors ligne

Pied de page des forums