Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 11:42:32

JC 44
Membre
Inscription :
Messages : 32

Présentation de JC 44

Bonjours à tous les bricoleurs
Je suis de la région Nantaise, plus exactement à mi chemin de Nantes et Saint Nazaire. Mon terrain de jeu c’est la côte sauvage.
Je pêche essentiellement la nuit aux leurres souples.
Des dizaines de leurres restés au fond de l’eau, mon porte monnaie crie au secours, ma femme aussi d’ailleurs, pouvoir fabriquer ses leurres soi même en voila d’une bonne idée. J’ai vraiment envie de me lancer dans cette aventure, créer les leurres et surtout les couleurs que l’on ne trouvent pas dans le commerce, c’est génial.
Mikado, bravo pour ce superbe site, quand à Cristobar je connais tes talents de pêcheur bien sur mais surtout ton savoir faire dans le domaine de la vente, ce qui me fait penser que ce site de vente par correspondance c’est du sérieux. Moi qui suis pluto frileux pour payer en ligne, çà me rassure de te savoir aux commandes.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noêl
Amicalement
JC 44

Hors ligne

#2 11:54:53

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Présentation de JC 44

Encore un vieux de la vieille qui rejoint l'atelier! sois le bienvenu Jean-Claude, tu vas pouvoir apprendre à construire tes shads aux couleurs flashy que tu affectionnes tant. Les bars du Croisic vont avoir mal aux dents wink


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums