Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voici ce que donnent les Shads V2
elles nagent très bien
qui les a déja essayées?
voici ce que donnent les Shads V2
http://i56.servimg.com/u/f56/11/92/24/17/p5110110.jpg
elles nagent très bien
qui les a déja essayées?
Alors!!! Personne??
c'est bizarre qu'il n'y ait pas de réaction car on en a vendu pas mal lors des deux derniers salons
Alors comme dit Laurent?
J'ai modifié un peu le(s) moule(s) pour faire ressortir la cap un peu plus haut (2 à 4mm selon le poids de la TP) car j'utilise des 7356 BN à la place des texans... Pas de problème, ça nage bien; le déséquilibre créé par la concentration du poids sur le haut génère un bon rolling aux LS et leur profil fait plonger les combos rapidement. Selon les tailles, elles acceptent différents shads.
Couplées à des BM et dérivés de nitro, elles ont pris des vieilles (grosses ) et des bars (petits ): donc, ça pêche, mais n'ayant pu faire que 2 sorties à ce jour (misère), c'est un peu juste pour avoir une idée assez précise de leur comportement dans différentes conditions.
Ce que j'aimerais:
- un moule plus petit (10 et 15g par exemple)
- une taille intermédiaire entre les 30 et 45 g (je sais je pinaille ).
@+
Alain
salut mon bon Alain
et bien ton voeux va être exaucé pour les 10 15
le moule existe je fais le point avec Chris
pour un 35 40 par exemple je regarde
a + Manu
Merci mon bon Manu
Il me semble que le 30/45 est au catalogue mes seigneurs
Tout à fait d'accord avec toi JL , mais une intermédiaire 35/40 (dixit Manu) serait pas mal
@+
Tout à fait d'accord avec toi Alain, mais une intermédiaire 36/41 serait pas mal
OK, tu as gagné
Sortie sur la journée demain (pas avec mon bateau ); on va pouvoir les essayer sérieusement
Tu me raconteras ça
ouais et on veut voire les photos!!!
Belle réalisation ne trouvant pas de moule adapté à mon envie j'en ai conçu un pour arriver à cela. Si ça peut donner des idées elle fait 15 gr 10/0
Dernière modification par Homodelphinus ( 21:24:51)
Les brocs devraient aimer ça
Oui
salut tous je cherche des tete shad v2 à acheter en 20 et 30g merci
salut tous je cherche des tete shad v2 à acheter en 20 et 30g merci
salut zobbars, lance toi rien de plus facile à réaliser
J ai le moule V2 en 30/45 grs pouvez me conseillés sur les hamecons a prendre hampe courte? ou longue? je peche sur epaves en general avec de BM de ma fabrication
merci
salut lamoutarde, sans hésiter les hampes courtes ton leurre nagera encore mieux
salut lamoutarde, sans hésiter les hampes courtes ton leurre nagera encore mieux
quels tailles pour les 45 gr stp manu
Manu est en train de combattre les carangues de la Baie du Courrier à Madagascar. Il te répondra dès son retour semaine prochaine.
Manu est en train de combattre les carangues de la Baie du Courrier à Madagascar. Il te répondra dès son retour semaine prochaine.
merci
si quelqu'un d autre a des infos j suis preneur
Salut effectivement, j'ai combattu les GT mais dans des conditions plus difficiles que nous avions pu le faire ensemble JL
Le cyclone a perturbé notre trip et nos tests !
pour le 30 / 45 c'est les 3 et 4/0 qu'il faut prendre
ps tu peux trouver les correspondances sur le site
A+Manu
Pages : 1