Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 15:11:23

MATMIX
Membre
Inscription :
Messages : 197

"walking jerk"

Salut à tous.

je vous présente une série faite pour une bande de pote qui parte en Irlande demain.
Le WalkingJerk 12cm / 40Gr
les colories demandées : du Rouge & Or, du naturel, du fluo, etc... alors je m'exécute ! wink
Pour le moment Ils ont été content et assez enthousiastes quand je leur ai donné hier soir. Maintenant j'ai hâte d'avoir leur retour !!


PS : 1 ou 2 ne sont malheureusement pas très bien finis le vernis n'a pas été débullé car il était très tard ( 2h30 du mat )  et je bossais le lendemain ( 8h ) donc j'avoue avoir eu un peu la flemme, et au moment du vernis oubli de ma part sur les ouies de la truite donc bâclé avec un feutre mais bon ça ne joue que sur mon égo et non pas sur le broc donc ... ça ira comme ça !

place au photos !
210470red.jpg
87412348b45d13c2ae9900942966acc3b670b3e79e48caWalkingJerkAR.jpg
329322baed3c59fe10f53985309ddb4192e781dc0b3ab2WalkingJerkFP.jpg
2487411ce56067ada73f91624d291155cd9a984296c190WalkingJerkNG.jpg
981970bass.jpg
624419truite.jpg

Résultats des courses dans un 15aine de jours !

@ BIENTÔT

Dernière modification par MATMIX ( 15:12:04)

Hors ligne

#2 09:55:22

Esox
Membre
Inscription :
Messages : 82

Re : "walking jerk"

C'est du propre wink bravo !

Hors ligne

#3 19:12:13

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : "walking jerk"

Bravo, magnifique wink


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#4 12:28:45

grange crafter
Membre
Lieu : saint-mammes
Inscription :
Messages : 76
Site Web

Re : "walking jerk"

Très beau travail, et très propre en effet!!

Hors ligne

#5 20:36:44

jean luc
Membre
Inscription :
Messages : 78

Re : "walking jerk"

Alors les jerck sont de retour d'Irlande

Hors ligne

#6 12:42:03

33cl
Membre
Inscription :
Messages : 61

Re : "walking jerk"

jean luc a écrit :

Alors les jerck sont de retour d'Irlande

Qu'ils soient revenus ou pas n'est pas grave ce qui compte, c'est ce qu'en ont pensé les pêcheurs et les poissons !

Si les poissons ont été aussi séduit que nous, certains ont dus s'amuser en Irlande ...

Hors ligne

#7 16:08:25

MATMIX
Membre
Inscription :
Messages : 197

Re : "walking jerk"

oui enfin les retours de l'irlande wink et c'est en toute honnêteté que je dirais bilan mitigé  hmm

En ce qui concerne ce leurre, l'action recherchée était d'avoir un leurre agressif ce situant entre le leurre de surface et le jerk, qui nage tout seul en walking the dog avec un petit rolling pour pêcher en traine ou en lancé / ramener rapide dans une certaine hauteur d'eau car sinking.

le premier jour sur plusieurs embarcations, ils sont les seuls à piquer du broc, 5 brocs tous fais avec ce leurre big_smile mais reste du séjour conditions apparemment pas top.
seulement une 20aine de broc en une semaine sad et sur le séjour c'est seulement le premier jour que mes leurres ont fait la diff. donc 1/4 des prises du séjour.

bref, je suis pas franchement convaincu sad... une amélioration à apporter d'après eux : le rendre moins coulant ( en tout cas qu'il descende pas trop vite pour pouvoir pêcher avec sur plus de postes )

le coté positif, c'est que les guides de pêche irlandais l'on kiffé et on trouvais la finition très pro ( à leurs dire .. ) un d'eux  leur à même taxé le coloris "firetige".

donc voilà bilan mitigé  hmm car bien fini oui, pêchant oui, polyvalent non, passer à autre chose ou remodifier je sais pas ....

Dernière modification par MATMIX ( 16:11:12)

Hors ligne

#8 20:52:18

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : "walking jerk"

Bravo pour ton analyse lucide et honnête...


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums