Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Un petit moment que j'avais pas poster (ce qui n'empêche pas de passer de temps en temps ) voilà donc quelques peintures réaliser soit sur du handmade ou encore des "pimp" sur leurres du commerce.
Pour le moment,je n'essai pas de faire des trucs de dingues avec des effets dans tout les sens ou encore du "cache misère" avec 2mm d'époxy! lol
Non,j'essai de faire propre déjà....le reste,ça viendras quand ça viendras....
Je vais commencer par les "pimp" avec un petit jerk de la marque Westin qui avais bien ramasser (oublier de prendre les tof' avant... ) :
Le second est une peinture refaite sur un jerk "The Guide" de Pafex qui lui aussi avais pris cher...
Celui-ci est encore un Pafex avec couleur "Téquila Sunrise"
Et pour finir avec les pimp, une commande pour un ami avec encore une peinture sur un "The Guide" (accompagner d'un swim' jig homemade):
Celui-là est un jerk handmade en résine mouler sur un proto bois que j'avais trop plomber.... (y'a pas..la résine c'est aussi magique pour ça! ).
J'ai un peu foiré la bouche (et le reste trouverons certains! )...c'est l'inconvénient de ne pas avoir sculpter tout ça dans le proto....mais ça permet de changer la tête du jerk comme on le souhaite en le rendant plus agressif ou autres....
Celui-ci fait 13cm pour 68gr Slow sink avec rolling bien marquer à la descente:
Voilà pour le moment
Dernière modification par Aequo ( 02:35:47)
Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...
Encore un as de l'aéro...quand vais-je prendre le temps de m'y mettre sérieusement?
Tu sais comme moi que tous les retraités sont débordés par le boulot.
Amicalement
jc 44
Je suis loin d'être au top Mika et tu verras,quelques bons tutos (à la Solar par ex.) et finalement ça vas assez vite...Après,l'aéro en lui-même change pas mal la donne si on prends soin de bien le choisir.....
Je pensais bêtement au début que ça ne ferais pas une si grosse différence que ça et bien je me trompais lourdement...j'ai tester un Paash, bah par rapport au miens,c'est juste la nuit et le jour! lol
Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...
Pages : 1