Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 10:16:40

Patdu06
Membre
Lieu : GORBIO 06500
Inscription :
Messages : 96
Site Web

Très modeste auto-entreprise

Bonjour à tous, juste pour vous informer que depuis aujourd'hui "mon" site internet est actif....
Après des mois de travail et de mises au point et tout particulièrement grâce à la qualité de tous les produits Bricoleurres, ainsi que des conseils / encouragements de Jean Louis, je me suis donc lancé.........
Soyez indulgents si vous allez jeter un œil, je ne suis qu'au tout début de mes projets... big_smile
Bon week à tous..


www.pfleurres.fr_logo.gif

Hors ligne

#2 20:52:03

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Très modeste auto-entreprise

salut,
C'est une excellente initiative, je souhaite longue vie à ton site et surtout une bonne réussite, plein de vente afin que tu puisses créer d'autres leurres

Hors ligne

#3 21:30:12

Patdu06
Membre
Lieu : GORBIO 06500
Inscription :
Messages : 96
Site Web

Re : Très modeste auto-entreprise

Merci Manu, c'est sympa !
Du coup si sa marche je vais avoir encore plus besoin des produits Bricoleurres !!! wink


www.pfleurres.fr_logo.gif

Hors ligne

#4 07:42:09

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Très modeste auto-entreprise

et bien c'est tout le mal que je nous souhaite!!!
la réussite passe par ceux qui savent prendre des risques

Hors ligne

#5 08:43:50

33cl
Membre
Inscription :
Messages : 61

Re : Très modeste auto-entreprise

Patdu06 a écrit :

Bonjour à tous, juste pour vous informer que depuis aujourd'hui "mon" site internet est actif....
Après des mois de travail et de mises au point et tout particulièrement grâce à la qualité de tous les produits Bricoleurres, ainsi que des conseils / encouragements de Jean Louis, je me suis donc lancé.........
Soyez indulgents si vous allez jeter un œil, je ne suis qu'au tout début de mes projets... big_smile
Bon week à tous..

Bonne initiative, ça fait toujours plaisir de voir des personnes qui se lancent, surtout quand elles créent des leurres !

Si je peux me permettre deux remarques :
- Quand on clique sur le logo de ta signature, on tombe sur la page d'un site d'hébergement de photos et non sur ton site. Ce n'est pas dur à modifier et se serait plus pratique si en cliquant sur ton logo on arrive directement sur ton site.
- Les photos de tes leurres ont été prises avec un éclairage très faible et c'est dommage car certaines couleurs ressortent mal et ça gâche ton travail. Sans aller jusqu'à t'équiper de matos de professionnel, il y a moyen de faire des trucs sympa pour qui sait bricoler (c'est bien plus simple à faire qu'un leurre bicolore à bavette). Le mot clé google c'est "lightbox", voici quelques sites :
http://www.shensaddiction.com/2011/01/d … -life.html
http://thadallender.com/2008/02/12/do-i … -lightbox/

Après une recherche rapide sur ebay, va t'amener vers des solutions toutes faites à prix très raisonnable ...

C'étaient mes modestes commentaires, merci de ne pas taper !

Hors ligne

#6 09:28:11

Patdu06
Membre
Lieu : GORBIO 06500
Inscription :
Messages : 96
Site Web

Re : Très modeste auto-entreprise

Bonjour 33cl...
Merci pour tes remarques constructives, c'est toujours plaisant d'avoir un regard neuf...
Pour le logo, effectivement cliquer dessus conduit au site d'hébergement et pour cause, au départ mon intention n'était pas qu'il conduise à mon site, ce devait être juste une signature, mais du coup je vais le modifier si j'y parviens....
Pour les photos sur le site tu as tout à fait raison, dés que possible je vais refaire la présentation "image" une de mes filles possède un appareil pro...
Merci de ton intérêt, l'esprit Bricoleurre ressort bien dans tes remarques....Bon week...


www.pfleurres.fr_logo.gif

Hors ligne

#7 10:51:33

33cl
Membre
Inscription :
Messages : 61

Re : Très modeste auto-entreprise

Patdu06 a écrit :

Bonjour 33cl...
Merci pour tes remarques constructives, c'est toujours plaisant d'avoir un regard neuf...
Pour le logo, effectivement cliquer dessus conduit au site d'hébergement et pour cause, au départ mon intention n'était pas qu'il conduise à mon site, ce devait être juste une signature, mais du coup je vais le modifier si j'y parviens....
Pour les photos sur le site tu as tout à fait raison, dés que possible je vais refaire la présentation "image" une de mes filles possède un appareil pro...
Merci de ton intérêt, l'esprit Bricoleurre ressort bien dans tes remarques....Bon week...

Rebonjour,

Pour ta signature voici ce qu'il te faut :
www.pfleurres.fr_logo.gif

Et voici le code à copier dans ta signature :

[url=http://www.pfleurres.fr/accueil-caaaaaaaa.asp][img]http://www.pfleurres.fr/img_tem/www.pfleurres.fr_logo.gif[/img][/url]

Pour les photos, l'appareil pro peut-être un plus mais la base restera une bonne lumière !
Tu as pris tes photos dans un endroit sombre, pour un meilleur résultat même avec un bon appareil mets toi dans de meilleures conditions de lumières (surtout pas de flash). Tu verras même avec un appareil photo ordinaire les résultats seront meilleurs.

En cette saison, le soleil fort des milieux d'après midi peut être trop fort pour des photos en extérieur par contre le soleil des fins d'après midi ou de fin de journée est très bon pour cela. Il te faut juste éviter les ombres indélicates mais si tu trouves un bon endroit, bonne lumière sans ombre alors tes photos seront bonnes.

L'accessoire qui peut être le plus utile est de loin le trépied, car une fois le bon endroit trouvé et le bon cadrage fait, faire une série de photos de tes leurres va très vite. Il te suffit de repérer l'endroit et la position de ton leurre et de mettre le suivant exactement au même endroit et de ré-appuyer sur le bouton ...

Tout cela peut paraître un peu flou et fou mais fait quelques essais de photos en fin d'après midi et en soirée et compare à celles que tu as et tu verras ...

Hors ligne

#8 11:47:16

Patdu06
Membre
Lieu : GORBIO 06500
Inscription :
Messages : 96
Site Web

Re : Très modeste auto-entreprise

Super ! Merci à toi, modifs effectives !
Tu as l'air de t'y connaître en photographie......Tes conseils sont précieux, je ferai les changements dés mon retour en milieu de semaine prochaine A+..


www.pfleurres.fr_logo.gif

Hors ligne

#9 13:37:14

33cl
Membre
Inscription :
Messages : 61

Re : Très modeste auto-entreprise

De rien !

Pour la photo, disons je m'y intéresse un peu, il y a de biens meilleurs photographes que moi.
Mais bon, comme le but n'est pas d'obtenir des photos de pros dignes des meilleurs défilés de mode, les conseils de base doivent suffire à obtenir un résultat correct.

Hors ligne

#10 13:43:37

Patdu06
Membre
Lieu : GORBIO 06500
Inscription :
Messages : 96
Site Web

Re : Très modeste auto-entreprise

Ok ! big_smile
Tout conseil est bon a prendre...Merci encore..


www.pfleurres.fr_logo.gif

Hors ligne

#11 18:41:23

Patdu06
Membre
Lieu : GORBIO 06500
Inscription :
Messages : 96
Site Web

Re : Très modeste auto-entreprise

Un bref passage ici, pour remercier tous les bricoleurres qui ont eu à la fois la curiosité et la gentillesse de jeter un œil au site..
Pour 33CL...Je n'ai pas eu encore le temps de revoir la présentation photo, beaucoup de boulot pour la production en série, jamais vraiment simple, mais je trouverai bien le temps pour modifier selon tes conseils..
Bon week à tous.. big_smile


www.pfleurres.fr_logo.gif

Hors ligne

#12 21:13:56

Patdu06
Membre
Lieu : GORBIO 06500
Inscription :
Messages : 96
Site Web

Re : Très modeste auto-entreprise

Hello les bricolos !
Je reviens sur ce sujet simplement pour vous dire que s'il restait un doute quand à l'efficacité des jointed (en mer pour le moment), ce doute vient d'être levé par un client....
591727Loup.jpg
Après des ratés de ma part (ce qui est le comble), je peu vous montrer les premiers résultats avec le modèle blanc nacré..
Un "petit" loup de 550g.. Et un severeau déjà sympa, si l'on tient compte du fait que mes jointed font 12.5cm de long...
701613Severeau.jpg

Déjà créé, mais en cours de test un nouveau modèle de 16g...Sa nage est beaucoup plus vive.
Le 12g testé à 3 nœuds en petite traine se comporte bien, en 16g c'est encore mieux pour ce type de pêche.
Du bord le lancer est surprenant par rapport au 12g, muni des deux modèles je compte bien mettre en évidence leurs capacités...Pour l'un pêche lente et peu profonde, pour l'autre ramener plus vif et bien entendu plus en profondeur...

94936316g2.jpg
Pour les différencier, le 16g voit sa finition "relevée" de paillettes holographiques, Bricoleurres bien sur !!! big_smile
Encore une fois merci à tous les bricoleurres qui jettent un œil sur mon site.....


www.pfleurres.fr_logo.gif

Hors ligne

#13 12:20:07

ludovic-80
Membre
Inscription :
Messages : 181

Re : Très modeste auto-entreprise

Bonjour,trés bien d'avoir créer ton auto-entreprise,ca ma deja troté la tete.
bravo a toi,est bonne réussite.

Dernière modification par ludovic-80 ( 13:52:47)

Hors ligne

#14 12:53:40

Patdu06
Membre
Lieu : GORBIO 06500
Inscription :
Messages : 96
Site Web

Re : Très modeste auto-entreprise

Merci Ludo !


www.pfleurres.fr_logo.gif

Hors ligne

Pied de page des forums