Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci a tous sa fait plaisir
salut aequo, tu lui mets 100g de plus et il rentrera dans la catégorie stick du concours
a+Manu
Merci a tous sa fait plaisir
Perso j'avais pas vu, ce uqe je note par contre c'est qu'il y a en réalité de moins en moins de partage ici.
On poste des créas et pas de retours.... je te comprends.
depuis que je me suis inscrit j'ai du échanger avec 10 personnes max !
bref,
bon taf. et il sera armé comment ton joujou ? quel animation ?
mat
C'est vrai que moi le premier. Je ne répond plu..car je j ai l impression de me répéter: bravo c'est magnifique"..etc.je le pense vraiment mais vous comprendrez que cela fait un peu rébarbatif non?.Et je ne pose pas de question sur les techniques car je suis pas trop concernés. Je suis plutôt dans l'atelier metal et plastique.
Donc vous l aurait compris j espère. ..Je ne poste pas c'est plus par respect de votre travail. .
Continué a poster vos créations. C'est toujours un plaisir de regarder ces merveilles. .merci a vous.
Olive, ils sont vraiment magnifiques
C'est vrai que moi le premier. Je ne répond plu..car je j ai l impression de me répéter: bravo c'est magnifique"..etc.je le pense vraiment mais vous comprendrez que cela fait un peu rébarbatif non?.Et je ne pose pas de question sur les techniques car je suis pas trop concernés. Je suis plutôt dans l'atelier metal et plastique.
Donc vous l aurait compris j espère. ..Je ne poste pas c'est plus par respect de votre travail. .
Continué a poster vos créations. C'est toujours un plaisir de regarder ces merveilles. .merci a vous.
salut Laurent, et le concours ça te dit?
Merci a vous
Matmix ils sont armés soit en triple 1/0 soit 1 et je rajoute un assit hook sur l anneau de tête
Pour la nage ils ont d abord coulan;) et je les ramenés soit par gros swtich soit de très petit swtich mais assez sec ceux qui lui donne une nage en wtd bien sous la surface:)
En tout cas il est validé sur un poisson mais comme je suis un peu mou au ferrage Ben comme d hab je les decrochers
Non merci manu...Mais ce possible que je m'y mette un jour.
Ok je vois. merci pour ta réponse oliv
Ils sont vraiment pas mal! les couleurs sont sympas
Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...
Ils sont vraiment pas mal! les couleurs sont sympas
ouai sympa les fluos.
quel peinture utilises tu oliv ?
Merci æquo et mat
Mat pour les peintures j'utilise les aerocolors et pour les fluos c'est de la golden et le vernis c'est le vernis carrossier
Et pour la petite histoire ce matin je suis sortit en kayak et le couleur sardine a fait sa premier pelamide I am happyyyyy
Pages : 1