Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 20:08:04

skravic
Stagiaire
Inscription :
Messages : 9

peinture aero

bonjour a tous  apres le bain fluidise  et cuisson  faut il poncer légèrement pour une meilleure accroche de la peinture?  j ai fait mes premiers essais et la peinture  n adhere  pas tres bien sur le leurre.

Hors ligne

#2 08:13:15

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : peinture aero

salut skravic,
tu parles donc de peinture sur plomb?
pour moi si c'est le cas effectivement poncer légèrement chauffer le plomb (décapeur, four...) ensuite tu lui fais faire un aller et retour
dans le bain fluidisé et le tour est joué. ensuite tu peux le mettre au four pendant 20mn, il n'en sera que plus beau comme indiqué dans le tuto
A+Manu

Hors ligne

#3 09:27:28

skravic
Stagiaire
Inscription :
Messages : 9

Re : peinture aero

bonjour  non  c est pour le peindre ensuite a l aero  (decoration  du leurre)

Hors ligne

#4 22:15:17

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : peinture aero

skravic a écrit :

bonjour  non  c est pour le peindre ensuite a l aero  (decoration  du leurre)

ah perso j'ai pas essayé les jigs à l'aéro
mais je pense qu'avec un ponçage léger et surtout un vernis après ça ne doit pas bouger
tiens moi au jus

Hors ligne

#5 01:53:09

Aequo
CDD
Lieu : 71
Inscription :
Messages : 247

Re : peinture aero

Si je comprends bien,tu à déjà passer tes plombs à la peinture par bain fluidiser,cuit au four et maintenant tu veux peindre à l'aéro par dessus?

Effectivement,ton accroche ne sera pas top du tout!
Perso,je te conseil de tout faire directement à l'aéro...tu commences avec ta peinture de fond,tu fait les motifs que tu veux dessus et tu finis par vernir à l'époxy.

Ou alors,tu peux essayer mais sans passer la tp au four avant,l'accroche sera peut-être mieux,mais c'est pas évident. wink


Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...

Hors ligne

Pied de page des forums