Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#226 22:53:59

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Concours leurre dur

Voici les deux gagnants du concours:
pour rappel vous avez gagner un bon d'achat dans la boutique de 150 €

img_0810.jpg

un grand bravo à tous les crafteurs vous avez fait du super boulot, continuez à nous faire rêver
A+Manu

Hors ligne

#227 23:22:09

steph
Membre
Inscription :
Messages : 21
Site Web

Re : Concours leurre dur

Merci

Trop content ! Merci a toute l equipe de bricoleurre. Et félicitation aux autres participants car leurs créations sont aussi tres belle.

Et au fait quel est le leurre qui a fait un poisson ?


http://www.slures.com  handmade lures

Hors ligne

#228 06:23:35

Olive06
CDD
Inscription :
Messages : 252

Re : Concours leurre dur

Yessss je suis content smile
Merci a tous les participants car le niveau était vraiment haut et merci a l équipe Bricoleurre
Sa fait vraiment plaisir
Et oui qu'elle leurre a fait un poisson

Hors ligne

#229 07:26:11

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Concours leurre dur

c'est le tiens Olive et 3 attaquent en plus
la photo ce soir

Hors ligne

#230 11:36:58

MATMIX
Membre
Inscription :
Messages : 197

Re : Concours leurre dur

Félicitation à vous les gars, vos leurres étaient vraiment chouette.

Hors ligne

#231 18:57:10

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Concours leurre dur

Matmix, je peux te dire que nous croyons beaucoup au tiens également, je ne comprends pas encore pourquoi nous n'avons pas eu de touche avec, celui de Max également

Hors ligne

#232 19:13:40

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Concours leurre dur

et voici la "grosse bête" prise avec le stick d'Olive

dsc01310.jpg

Olive peux tu me dire qu'elle corde à piano tu as utilisé?

Hors ligne

#233 20:54:13

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Concours leurre dur

Mille sabords, un poulet!


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#234 21:01:51

Olive06
CDD
Inscription :
Messages : 252

Re : Concours leurre dur

Superbe photo merci
pour la corde à piano c'est en fait des barres de soudure de 2 mm
j avais  que sa sous la main d un diamètre en 2mm

Hors ligne

#235 21:12:45

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Concours leurre dur

Olive06 a écrit :

Superbe photo merci
pour la corde à piano c'est en fait des barres de soudure de 2 mm
j avais  que sa sous la main d un diamètre en 2mm

ah ok je comprends mieux
car pas résistée à l'eau de mer

Hors ligne

#236 09:12:46

MATMIX
Membre
Inscription :
Messages : 197

Re : Concours leurre dur

manu27 a écrit :

Matmix, je peux te dire que nous croyons beaucoup au tiens également, je ne comprends pas encore pourquoi nous n'avons pas eu de touche avec, celui de Max également

Merci Manu. Ma fois je ne peut pas te dire non plus wink tellement de paramètres rentrent en compte ... le premier étant la nage du leurre. peut être qu'il faut que je revois l'équilibrage et la nage ...

C'est quoi comme espèce de poisson sur ta photo ? vous avez d'autres photos de vos records ?

Hors ligne

#237 09:58:13

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Concours leurre dur

C'est un jobfish appelé aussi "poisson poulet"...


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#238 13:30:47

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Concours leurre dur

ouais il y a celui là avec le kilpop de Mikado
la carangue a complètement avalée le pop

dsc01010.jpg

Hors ligne

#239 13:46:39

Olive06
CDD
Inscription :
Messages : 252

Re : Concours leurre dur

Merci du retour Manu
je le sais maintenant ceux qui me reste je le garde pour faire des leurres demô qui ne verront jamais l eau

Jolie la carangue sa doit bien dépoter ce genre de poisson

J'ai regardé ma photo de mon leurre il a sacrément reçu

Le vernis à t il bien résister quand même

Merci de votre retour les amis smile

Hors ligne

#240 14:56:09

MATMIX
Membre
Inscription :
Messages : 197

Re : Concours leurre dur

that's a fish ! big_smile

c'est une magnifique ignobilis !

Hors ligne

#241 19:13:58

ludofish
Membre
Inscription :
Messages : 52

Re : Concours leurre dur

Bonjour a tous

ah oui ca !!!!!! c'est du fish big_smile BRAVO les gars
un GRAND BRAVO aux participants vos créations sont aussi géniales les unes que les autres smile

GRAND BRAVO également a Bricoleurre d'organiser ce genre de concour

cordialement

Hors ligne

#242 19:25:15

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Concours leurre dur

pas de soucis pour le vernis Olive

Hors ligne

#243 21:10:45

Aequo
CDD
Lieu : 71
Inscription :
Messages : 247

Re : Concours leurre dur

Salut,
Bien jouer les gars félicitations à vous deux! Tu vois Olive,t'avais pas à t'inquiéter du coup! big_smile

Apparemment,les miens censés être coulant "remontais trop vite" si j'ai bien compris? Désol' j'ai manger le prénom de la personne qui montre les leurres de steph et olive.... roll qui m'as dit qu'il y avais eu une attaque "avorter" au dernier moment (gros remous sous le leurre)?
Et sinon,à Nantes je n'ai vu qu'un seul de mes modèles (le rose), vous avez perdu le bleu ou juste pas mis en vitrine? (en même temps,vu sa déco,je peux largement comprendre! lol )


Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...

Hors ligne

#244 21:15:46

Aequo
CDD
Lieu : 71
Inscription :
Messages : 247

Re : Concours leurre dur

Sinon,pour mon apprêt bouche-pores j'utilise une bombe de la marque Sinto que je trouve.....à la Foire Fouille!!! lol (sans dèc' c'est bien le dernier endroit ou j'aurais penser trouver un truc pareil!

Ils ont plusieurs bouches pores,un pour le bois en blanc que je trouve vraiment très bien (gros pouvoir couvrant) mais il faut quand même un support déjà bien propre pour un truc nikel en passant juste deux couches à 10mn d'intervalles.
Ils en ont également en version pour plastique et il est transparent mais pas encore tester sur la résine (vu que celui pour bois convient aussi,je me suis pas embêté ).

Voilà pour moi wink


Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...

Hors ligne

#245 21:05:40

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Concours leurre dur

Aequo a écrit :

Salut,
Bien jouer les gars félicitations à vous deux! Tu vois Olive,t'avais pas à t'inquiéter du coup! big_smile

Apparemment,les miens censés être coulant "remontais trop vite" si j'ai bien compris? Désol' j'ai manger le prénom de la personne qui montre les leurres de steph et olive.... roll qui m'as dit qu'il y avais eu une attaque "avorter" au dernier moment (gros remous sous le leurre)?
Et sinon,à Nantes je n'ai vu qu'un seul de mes modèles (le rose), vous avez perdu le bleu ou juste pas mis en vitrine? (en même temps,vu sa déco,je peux largement comprendre! lol )

non pas perdu certainement resté dans la boite
c'est Christophe que tu as vu, désolé j'aurai aimé te voir et discuter avec toi
une prochaine fois
a+Manu

Hors ligne

#246 02:36:30

Aequo
CDD
Lieu : 71
Inscription :
Messages : 247

Re : Concours leurre dur

Alors t'étais pas reveillé manu! lol Parce que je suis passer mais tu as pas tilter quand je me suis présenter. (ce que j'avais trouver étrange sur le coup je t'avoue,j'en ai même parler à Oliv').
Mais avec les salons et le monde qui tourne en permanence,c'est bien normal je pense!
Pour te remettre en mémoire, c'étais queue de cheval avec T-shirt rouge "yes we craft"  lol  big_smile

Et oui voilà,c'étais christophe,merci wink   D'ailleurs pareil pour moi,il m'avais dit de paser pour qu'il me montre la résine expensive et j'ai pas eu 15mn dans le week-end pour le faire! Si vous voulez bien faire un petit post là dessus avec quelques tof' je veux bien parce que ça risque d'intéresser quelques personnes de l'assoc'. Merci d'avance wink


Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...

Hors ligne

#247 18:54:07

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Concours leurre dur

Aequo a écrit :

Alors t'étais pas reveillé manu! lol Parce que je suis passer mais tu as pas tilter quand je me suis présenter. (ce que j'avais trouver étrange sur le coup je t'avoue,j'en ai même parler à Oliv').
Mais avec les salons et le monde qui tourne en permanence,c'est bien normal je pense!
Pour te remettre en mémoire, c'étais queue de cheval avec T-shirt rouge "yes we craft"  lol  big_smile

Et oui voilà,c'étais christophe,merci wink   D'ailleurs pareil pour moi,il m'avais dit de paser pour qu'il me montre la résine expensive et j'ai pas eu 15mn dans le week-end pour le faire! Si vous voulez bien faire un petit post là dessus avec quelques tof' je veux bien parce que ça risque d'intéresser quelques personnes de l'assoc'. Merci d'avance wink

ouha !!! c'est pas possible comment ai je pu???
désolé bon le principal est que tu ais pu discuter avec Christophe,
pour la mousse c'est génial, de plus elle se colle pil poil avec la résine
ok pour vous faire une vidéo mais soyez patient
a+Manu

Hors ligne

#248 04:55:06

Aequo
CDD
Lieu : 71
Inscription :
Messages : 247

Re : Concours leurre dur

Avec tout le monde qui passent,c'est un peu normal qu'on "capte" pas tout non plus! lol
Perso,on devait m'apporter 2 leurres à repeindre.....et bien il est passer sur le stand 3 jours de suite sans réussir à me tomber dessus une seule fois!

Sinon oui,cette résine ça me branche bien! J'hésitais à en commander aux US chez "Alumilite",mais le fait qu'il faille prendre plusieurs bidons différents pour avoir les 3 densités qu'ils proposent me dérangeais franchement....
Là c'est nikel,un produit bi-composant,plus un additif,ça limite les dépenses.
Il y aura à peine plus de calcul que sur une formule "pré établie" peut-être? En tout cas ça vas vraiment m'aider sur les petits volumes ou avec la résine,je ne pouvais pas forcément charger comme je veux en charge légère.(sur 30ml de volume par ex. compliquer de charger à plus 25% sans faire de la "meringue" incoulable! lol ).
Alors ça flotte,pas de soucis...mais pas assez pour supporter un bouclier de Jitterbug plus tout le reste des éléments de montages (pitons etc...).
Là je vais arrêter de galèrer avec des bout de liège dans le moule pour que ça flotte comme je veux!


Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...

Hors ligne

Pied de page des forums