Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 14:34:07

Yvan56
Membre
Inscription :
Messages : 119

présentation : Yvan56

bonjour,

Félicitations pour ce site, voilà ce qui nous manquait en France, plus besoin de passer des heures a décrypter les sites US pour passer commande, celui-ci est simplement bien fait, clair et facile d'utilisation...

Je m'appelle Yvan, J'ai commencé à fabriquer mes propres leurres il y a quelques années, tout a commencé sur le forum d'achigan lorsque je suis tombé par hasard sur un gars qui fabriquait ses propres javallons, merci internet...

Au début, comme beaucoup je me suis mis à copier dans la perspective de faire des économies, et puis rapidement je suis passé par des étapes de modification de leurres souples (rajout de segmentations, queues, etc...), et maintenant j'arrive parfois à faire mes propres créations.

Un forum comme celui-ci permet de rencontrer d'autres passionnés et d'échanger sur les différentes techniques de fabrication, personnellement j'ai beaucoup appris comme cela, ce qui me permet aujourd'hui de fabriquer mes leurres souples, têtes plombées et jiggs.

a bientôt

Hors ligne

#2 12:48:25

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : présentation : Yvan56

Bonjour Yvan,

Je suis particulièrement honoré de ta visite car j'ai eu l'occasion de voir tes réalisations sur d'autres sites ainsi que les illustrations qui les accompagnaient. Tu es un véritable artiste, je suis certain que ton esprit créatif et ton expérience seront profitables à la communauté des ouvriers de cet atelier virtuel.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums