Vous n'êtes pas identifié(e).
Ludo ......... respect !
c'est réellement auto-entreprenable
on risque d'être plusieurs à te contacter !
merde pour la suite !
Merci Matmix.
as-tu essayé un moule alu pour leurre dur ? la résine adhère ou pas ? merci d'avance pour ton retour !
bonjour Matmix,je n'est pas de résine ,car je fait du leurre souple,je ne peu pas téster,désoler.
aprés je ne c'est pas ci il y a des gens parmie nous qui on des astuces ,type moule en bois ou en plastic.
A+ est n'hésite pas a paussait des questions,ci je peu répondre je te réponderais.
surement une bétise mes peu etre avec du talk.
as-tu essayé un moule alu pour leurre dur ? la résine adhère ou pas ? merci d'avance pour ton retour !
salut Matmix, je peux te dire que la résine adhère à l'alu
même très bien, j'en ais fait l'expérience à mes dépends sans agent de démoulage
avec un agent de démoulage c'est peut être bon mais pas testé
Sans doute une autre bêtise, mais pourquoi pas de la vaseline ? Assez fluide bien sur pour éviter toute trace ou marque...
Rien à voir avec l'alu, mais j'ai pris l'habitude de "vaseliner" si je puis dire tous mes moules rtv rouges pour mes leurres durs et non seulement le démoulage est un jeu d'enfant, mais en plus les moules restent jeunes bien plus longtemps..
Pour l'alu qu'en pensez vous ? Possible ?..
Comme Manu, il m'est arrivé de "souder" un moule alu avec de la Bricorésine. Je n'ai pas trouvé d'agent de démoulage...
Merci pour vos reponses. En effet n'ayant pas de moule alu jamais testé. ..
donc reste a trouver un bon demoulant!
Sans doute une autre bêtise, mais pourquoi pas de la vaseline ? Assez fluide bien sur pour éviter toute trace ou marque...
Rien à voir avec l'alu, mais j'ai pris l'habitude de "vaseliner" si je puis dire tous mes moules rtv rouges pour mes leurres durs et non seulement le démoulage est un jeu d'enfant, mais en plus les moules restent jeunes bien plus longtemps..
Pour l'alu qu'en pensez vous ? Possible ?..
Bis-répetita, des fois que ca intéresse quelqu'un...
Lol....je sais pas mon pauvre amis.
Salut Patdu06,merci,oui les possibilités sont infinie.
Super. .et en plus il a une bonne bouille..lol
les sandres ne vont pas résister...
superbes
top top ludo. je vois que tu t'éclates!
ps : toi qui à la possibilité de faire des moules alu en série, aurais tu la possibilité de faire des test de moulage et démoulage avec de la résine pour répondre à toutes nos interrogations sur le démoulage ?
en essayant divers démoulants ? ou je me demande même si une peinture ou un vernis sur l'alu ferait pas l'affaire ?
Bonjour Matmix,je n'est pas de résine désoler.
ca a un certain cout de reviens est mon budger n'est vraiment pas gros,lol.
A+
Je comprends, pas de souci.
Je peux poser une question bête :
Plutôt que d'injecter de la résine dans un moule alu et le souder.
Ne serait il pas plus judicieux d'usiner des plaque de RTV ?
Un fraiseuse assez puissante pour usiner de l'alu doit pouvoir usiner du RTV ?
Et vous éviterez les problèmes de démoulage.
elle n'est pas bête du tout ta question
effectivement aucun soucis pour usiner du RTV