Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas grave Mat' De toutes façons,au mag' ou je vais,il n'ont que cette ref' au catalogue...au pire s'il ne fonctionne pas comme j'espère,tu me diras tes résultats.
Tu n'avais pas encore tester je crois?
Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...
bon j'ai pris le temps de regarder, il s'agit également d'une bombe de vernis à craqueler et non pas un medium. j'avais chopper ça sur le web. la marque est "odif " je vais essayer de tester ce week et pour faire un retour
Et bien on a acheter la même chose!
C'est du "Odif" aussi que j'ai trouver
bon ba ça c'est fait
Et bien j'ai tester exactement comme il décrive le process' et ça me plait plutôt bien....à voir s'il vas resister au vernis maintenant
Et bien j'ai tester exactement comme il décrive le process' et ça me plait plutôt bien....à voir s'il vas resister au vernis maintenant
je me rappel pas avoir vu un process avec ma bombe ?
Hello!!
Voici quelques photos de trois punchers que j'ai repeints recemment, au coloris d'une truite endémique, la "truite de la bienne"
Les deux premieres photos sont celles qui m'ont servi de modèles.. il y avait pas mal de taf pour réaliser ce coloris sur des si petits leurres mais ça change un peu de ce que je fais d'habitude!!
A bientot!!
ouha !!! envie d'en manger...
Bonsoir ,trés jolie ,vraiment parfait .;)
Y'a pas a dire tu taquine bien
Beau boulot
Très beau boulot !!
Merci messieurs!!
Bonjour ,toujour aussi extra,franchement super.
trés bonne continuation.
A+
Merci Ludovic!!
voici le Lully-Pike une petite Co-Prod avec mon "parrain" de craft et ami Yod.
En bois et silencieux, il mesure 19 cm et pèse 85 g. Sa queue articulée frétille à la moindre traction, en lui conférant un gros Rolling et en brassant beaucoup d'eau. Ramené rapidement canne haute, il fouette la pellicule d'eau en sub water.
A très faible vitesse voire sur place par sa simple coulée, il produit des vibrations qui le rendent attractif sur toute la hauteur de la colonne d'eau, ce qui est très efficace sur les poissons apathiques.
Voici une petite vidéo de sa nage : http://youtu.be/j5het_KODzo
Salut,encore une sacré réussite ce leurre,bravo Grange.
A+
il ait déjà magnifique. .J'imagine pas les heures passées dessus. .comme tu dis.
Il me tarde de le voir fini.
Bravo et merci.
ouha le boulot! t'as plus ou pas le temps d'aller à la pêche du coup...
Comme les autres super boulot. en effet il doit y avoir énormément de temps de passé !
A ta place je ferais un premier moule avant d'attaquer les écailles, comme on dit " le trop bien est l'ennemi du bien" ...;)
bravo hâte de voir le résultat final
pour votre info, on vient de sortir notre vernis
vous pouvez y aller sans problème tester sur nos leurres en exo
http://www.bricoleurre.com/index.php?ma … &cPath=112