Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
mon premier stickbait 19 cm pour 105 GR non armé, moi j'aime j’espère que les carangues aussi
sa nage; il es plombé de lavant donc il a le cul en l'air a l’arrêt, il as une tête plate sur le dessus, donc a la première tiré il plonge de 50 cm, un jolie WTD a chaque tiré, plus un legé roulis
Jolie,je dit bravo.
ou là là tybo, pourquoi tu nous as pas fait tester ce leurre
je suis persuadé qu'il va marcher
ou vas tu le tester?
SALUT MANU27 donc ou je vais le tester trés bonne question, tout simplement chez moi, j'habit a Tahiti, donc il va etre surement testé se week end
j'aurai aimé participé a votre concoure, mais je n'avais plus grand chose pour mouler. le temps de commander 5 semaines de livraison, plus le temps de crée mouler et vous envoyez ma création donc 5 semaines encore, trop juste pour moi
manu si tu veux voir d'autre réalisation poppers et jig va sur le forum ETF je sais que tu y participe et cherche je sujet "Marquise HIVA OA"
bon visionnage
Yes ! javais vu ton CR mais pas fait la relation
c'est super
bon voila test de mon stickbait super nage
premier lancé les aiguillettes sont derriere sa alaire d'attirer du fish, 2eme lancé boum poisson je suis super heureux
désolé de la qualité de la photo, elle est extrais d'une video go pro
sur la fin de matiné on passe au jig, toujours sur des leurres maison
leurre validé
Bravo
Super ,bravo pour ce teste trés concluent.
Ouha! t'as bossé dur là Tybo,
stick vakidé et ton popper?
j'aime bien sa forme
les carangues l'ont elles goûté ?
Je ne doute pas que tes leurres fassent du poisson tellement ils sont beaux et bien finis.
Mais il me semble bien que tu as effacé le leurre sur la dernière photo.
Tu maîtrises moins bien l'outil de peinture de Photoshop que l'aérographe...
Tout simplement une oeuvre d'art
Nickel:D:D
Pages : 1