Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#201 16:59:11

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : délais de livraison

J'ai transmis ton mail à Séverine.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#202 21:03:06

lucas
Stagiaire
Inscription :
Messages : 7

Re : délais de livraison

voila mon colis est a bruxelle car il n'y avais pas de numéro de rue je pense que bricoleurre veut peux etre aller trop vite pour mettre les adresse et numéro un peu déçu... enfin voila merci quand même

Hors ligne

#203 21:04:12

lucas
Stagiaire
Inscription :
Messages : 7

Re : délais de livraison

et j'ai renvoyer des email a bricoleurre plus aucune réponse ?

Hors ligne

#204 22:18:31

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : délais de livraison

J'ai transmis ton dernier mail à Séverine.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#205 22:21:29

lucas
Stagiaire
Inscription :
Messages : 7

Re : délais de livraison

merci mai mon colis a se qu il parait est a bruxelle car il manque le numéro de la maison comment sa se fais?

Hors ligne

#206 11:32:32

JC 44
Membre
Inscription :
Messages : 32

Re : délais de livraison

Grand coup de chapeau pour l'équipe Bricoleurre au complet pour la rapidité de livraison.
Commande faite le 31 03 2015 à1h46 et oui je suis un couche tard, colis livré le 01 04 2015 à 9h50, allez comprendre ils sont rapide comme le vent, que dis je comme l'éclair, çà pète le feu chez bricoleurre impossible de faire mieux bravo à vous mesdames et messieurs, j'en suis sur le c.. par votre professionnalisme.Ils doivent bosser la nuit c'est pas possible, il y a quelque chose qui m'échappe, çà va trop vite pour moi big_smile
Commande complète et livré sans aucun dégâts à constater, je précise que le paiement à été effectué par carte bancaire, ça aide à gagner du temps
Merci
Amicalement lol:lol:
jc 44

Dernière modification par JC 44 ( 11:43:13)

Hors ligne

#207 19:42:36

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : délais de livraison

Effectivement c'est pas le 2 plutôt que tu l'as reçu?

Hors ligne

#208 22:04:03

JC 44
Membre
Inscription :
Messages : 32

Re : délais de livraison

Non je confirme commande faite le 31 à 1h 46, probablement préparée des 8h00 le même jour et expédiée de suite et reçu le lendemain 1 avril à 9h 50 .
Tu vois même toi manu tu as l'air surpris par vos performances.
Merci à Séverine pour sa rapidité je pense qu"elle doit y être pour quelque chose dans tout çà
Amicalement
jc 44

Hors ligne

#209 15:45:00

ludovic-80
Membre
Inscription :
Messages : 181

Re : délais de livraison

Bonjour,moi aussi je confirme que les performances de livraison sont vraiment top,merci bricoleurre.

Hors ligne

#210 20:53:31

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : délais de livraison

JC 44 a écrit :

Non je confirme commande faite le 31 à 1h 46, probablement préparée des 8h00 le même jour et expédiée de suite et reçu le lendemain 1 avril à 9h 50 .
Tu vois même toi manu tu as l'air surpris par vos performances.
Merci à Séverine pour sa rapidité je pense qu"elle doit y être pour quelque chose dans tout çà
Amicalement
jc 44


yes JC c'est bien ça, en ce moment les commandes sont faites au jour le jour, c'est transporteur qui a fait fort également et les paiements par carte favorisent également la rapidité
a+Manu

Hors ligne

#211 12:48:37

Patdu06
Membre
Lieu : GORBIO 06500
Inscription :
Messages : 96
Site Web

Re : délais de livraison

Juste pour info et pour encourager les bricolos, mes deux dernières commandes ont mis chacune moins de 4 jours pour être livrées, donc largement correctes les livraisons.... big_smile

Dernière modification par Patdu06 ( 12:48:58)


www.pfleurres.fr_logo.gif

Hors ligne

Pied de page des forums