Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai transmis ton mail à Séverine.
voila mon colis est a bruxelle car il n'y avais pas de numéro de rue je pense que bricoleurre veut peux etre aller trop vite pour mettre les adresse et numéro un peu déçu... enfin voila merci quand même
et j'ai renvoyer des email a bricoleurre plus aucune réponse ?
J'ai transmis ton dernier mail à Séverine.
merci mai mon colis a se qu il parait est a bruxelle car il manque le numéro de la maison comment sa se fais?
Grand coup de chapeau pour l'équipe Bricoleurre au complet pour la rapidité de livraison.
Commande faite le 31 03 2015 à1h46 et oui je suis un couche tard, colis livré le 01 04 2015 à 9h50, allez comprendre ils sont rapide comme le vent, que dis je comme l'éclair, çà pète le feu chez bricoleurre impossible de faire mieux bravo à vous mesdames et messieurs, j'en suis sur le c.. par votre professionnalisme.Ils doivent bosser la nuit c'est pas possible, il y a quelque chose qui m'échappe, çà va trop vite pour moi
Commande complète et livré sans aucun dégâts à constater, je précise que le paiement à été effectué par carte bancaire, ça aide à gagner du temps
Merci
Amicalement :lol:
jc 44
Dernière modification par JC 44 ( 11:43:13)
Effectivement c'est pas le 2 plutôt que tu l'as reçu?
Non je confirme commande faite le 31 à 1h 46, probablement préparée des 8h00 le même jour et expédiée de suite et reçu le lendemain 1 avril à 9h 50 .
Tu vois même toi manu tu as l'air surpris par vos performances.
Merci à Séverine pour sa rapidité je pense qu"elle doit y être pour quelque chose dans tout çà
Amicalement
jc 44
Bonjour,moi aussi je confirme que les performances de livraison sont vraiment top,merci bricoleurre.
Non je confirme commande faite le 31 à 1h 46, probablement préparée des 8h00 le même jour et expédiée de suite et reçu le lendemain 1 avril à 9h 50 .
Tu vois même toi manu tu as l'air surpris par vos performances.
Merci à Séverine pour sa rapidité je pense qu"elle doit y être pour quelque chose dans tout çà
Amicalement
jc 44
yes JC c'est bien ça, en ce moment les commandes sont faites au jour le jour, c'est transporteur qui a fait fort également et les paiements par carte favorisent également la rapidité
a+Manu