Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 15:05:57

declau
Stagiaire
Inscription :
Messages : 8

présentation declau

Hello la compagnie,

Je me présente, je m'appelle claude j'ai 36 ans, je pêche régulièrement depuis 5 ans, j'ai commencer par la truite en rivière, à la cuillère et de temps en temps le carnassier.
Début 2015 je me suis réellement mis aux carnassier en Meuse avec des pêcheurs confirmer et au leurre souple, quelque début un peux difficile le temps de maîtriser la technique du grattage et ensuite de vrai carton ce sont enchaîné. Une vrai passion est née pour cette pêche.
J'ai donc pris la décision d'acquérir le kit de fabrication leurre souple sur votre site, commandé lundi! reçu cette après midi! Super boulot Bricoleurre! au top!!!
Je vais préparer ma saison 2016 pendant c 6 mois de fermeture " et oui sa ferme 6 mois par chez moi, et tant mieux sa leur laisseras un peux de repos à nos amis"

J'ai déja pas mal naviguer sur le forum et franchement de vrai pro, je vais commencer mes moules ce soir et je pense que je ne serai pas déçu du résultat grâce à vous et tous ce que j'ai pu lire.
Je vous présenterai mes résultats dans le courant du mois de février ( il me reste encore à acquérir un vieux micro onde ) les moules seront fais, mais pas les coulages...

Au plaisir de pouvoir partager des infos, photos et une passion grandissante.

A bientôt

Declau.

Hors ligne

#2 11:22:39

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : présentation declau

bonjour et bonne année Declau
nous te souhaitons la bienvenue
A+Manu

Hors ligne

Pied de page des forums