Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 08:27:44

roucky
Membre
Lieu : GAILLAC (TARN) 81600
Inscription :
Messages : 15

favoris de bricoleurs

bonjour la team ,est il possible de créer une liste de favoris dans sad liste des membres) pour pouvoir les classer, par département ou par atelier et les retrouver rapidement.on pourrait peu être se connaitre ou se reconaitre ou se rencontrer même au bord ou sur l'eau et échanger sur la pêche sur les techniques sur notre passion
merki a vous la team

Hors ligne

#2 19:40:17

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : favoris de bricoleurs

Salut roucky, c'est une bonne idée
normalement tu peux mettre un lieu dans ton profil, ça nous permettrait effectivement de bien s'identifier
Confirme moi que tu peux le faire
A+Manu

Hors ligne

#3 19:45:02

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : favoris de bricoleurs

C'est dans profil, personnel et lieu

Hors ligne

#4 07:54:59

roucky
Membre
Lieu : GAILLAC (TARN) 81600
Inscription :
Messages : 15

Re : favoris de bricoleurs

merci pour l info, le changement est fait, merci Manu.,mais je reste d avis que si il avait une inscription par département et ville ou pour nous il suffirait de faire un clic pour retrouvé tout les bricoleurman's et woman's, ce serait un plus pour nous mais aussi pour vous ,car j'ai vu qu il était possible , selon le nombre de participants à programmer des journées atelier dans divers endroits en France . Cela nous permetrer de se regrouper

Hors ligne

#5 20:46:02

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : favoris de bricoleurs

roucky a écrit :

merci pour l info, le changement est fait, merci Manu.,mais je reste d avis que si il avait une inscription par département et ville ou pour nous il suffirait de faire un clic pour retrouvé tout les bricoleurman's et woman's, ce serait un plus pour nous mais aussi pour vous ,car j'ai vu qu il était possible , selon le nombre de participants à programmer des journées atelier dans divers endroits en France . Cela nous permetrer de se regrouper

en plus tu as le meilleur de nous tous près de chez toi ...
il est à Toulouse
j'dis ça j'dis rien !

Hors ligne

Pied de page des forums