Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 03:11:52

Gach'On lures
Membre
Inscription :
Messages : 37

Petit nouveau??

Salut les amis,
Je suis de retour après pas mal de soucis  de santé et divers contre-temps, les anciens me connaissent sous le pseudo "Aequo".....
En gros,j'ai tout zapper pour mon ancien compte! Et quand je dit tout c'est tout! impossible de retrouver l'adresse mail et le pseudo associer à l'époque donc plus moyen de me connecter avec l'ancien compte...

Du coup je reviens avec mon pseudo de page FaceBook que je ne risque pas d'oublier!

Une petite présentation quand même pour les nouveaux membres:
Je m'appel aurélien, en gros je pêche depuis tjr et j'ai commencer le craft de leurres il y a environ 5-6 ans.
Je touche un peu à tout mais mes péférences reste quand même principalement le travail du bois.
Mes leurres se destine un peu à toutes les espèces de poissons de la perche au Snake head..... il y a juste les gros poissons exo que je laisse de côté pour mes productions "classiques"...

J'ai quand même une case de prédilection qui est le leurres de surfaces (pour Bass et Broc' souvent) avec de grosses influences vintage Jap' et US... du simple plug au whipper articulé tout y passe....mais vous verrez ça sur mes différents postes. wink
Voilà tout! et content de vous retrouver wink

Hors ligne

#2 13:22:34

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Petit nouveau??

salut Aurélien
heureux de te revoir
veux tu que je t'aide à réactiver ton ancien compte ?
Manu

Hors ligne

Pied de page des forums