Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 23:40:24

shad86
Membre
Inscription :
Messages : 18

huile de sardine néfaste ou pas ?

BONjour,ayant fait ma première commande sans attractant ,je décidai d acheter de l huile de sardine pour parfumer et augmenter la brillance(très efficace) de mes leurres et aussi comme agent démoulant pour mes moules platre.Cependant sur du long terme je me demande si l huile de sardine ne va pas altérer la souplesse de mes leurres.qu en pensez vous ?

Hors ligne

#2 20:22:45

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : huile de sardine néfaste ou pas ?

jamais essayé l'huile de sardine mais pourquoi pas commence avec un faible pourcentage et tiens nous au courant

Hors ligne

#3 16:35:27

colipunke
CDD
Inscription :
Messages : 263

Re : huile de sardine néfaste ou pas ?

J'ai aussi de l'huile de sardine et je ne l'utilise pas.
J'ai une fois trempé des Keitech dedans et ils sont devenus durs comme du bois.
Du coup, j'ai prudemment arrêté là les expérimentations.

Mais tes résultats m'intéressent...

Par contre pour les moules plâtre, je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée. S'ils sont vernis, ça risque de faire des gouttes, non ?

Hors ligne

#4 20:52:04

shad86
Membre
Inscription :
Messages : 18

Re : huile de sardine néfaste ou pas ?

Avec l huile de sardine comme attractant je vais poursuivre l utilisation sur quelques leurres ,je vous tiendrez au jus.
Mes moules quand a eux sont en platre non vernis ,sauf un je crois.c est pourquoi il me fallait un agent demoulant,j ai choisi l huile de sardine car c etait pas cher et odorant et en plus ca donne un effet brillant au leurre très prononcé ( a condition de badigeonné l huile juste avant de couler le plastileurre).
Sur les moules vernis ca marche aussi ,ca apporte encore un pti plus de brillance meme si il y a deja le vernis qui donne une belle finition.

Hors ligne

Pied de page des forums