Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Les moules en platre sont-ils valable pour la réutilisation plusieurs fois sans perdre la forme oubien ils s'altérent et se falsifient des la premiere utilisation ?
Cordialement,
Bonjour,
Cette question, ainsi que les autres que tu as posées aujourd'hui sont souvent posées sur ce forum.
Tu peux retrouver l'information grâce à Google par exemple grâce à l'option "site" (qui permet de filtrer les réponse d'un domaine particulier).
Par exemple :
plastifiant plomb site:www.bricoleurre.com/atelier
Si le fil de discussion ne répond pas à la question, tu peux alors la poser dans celui-ci. Ca évite de créer des dizaines de discussions sur le même sujet et d'éparpiller le savoir.
Sinon, pour répondre à ta question sur les moules en plâtre : oui, ils tiennent bien dans le temps. J'en ai qui ont plusieurs années. Mais il faut les vernir. Ce forum contient plein d'informations là-dessus.
Je m'excuse,
seulement que je suis un peu pressé c pour cela que je publie bcp de messages , en plus il me foudra plus de temps afin de parcourir les messages précédents je tâcherai a ne plus le faire.
Pour votre reponse je comprends pas le mot vernir , le vernis du bois ça marche sur le platre ? et dois-je les vernir apres chaque utilisation ? et devrais-je les mettre au four avant ou apres les avoir vernit ?.
Merci de me repondre,
Dernière modification par eshrainscription ( 17:44:47)
le vernis bois peut le faire et pas besoin à chaque coulée
maintenant le platre ne remplacera pas le rtv et aura ses limites sur les shads ou formes particulières
Même les moules en rtv je dois les vernir de temps en temps ?
Merci de me repondre,
Même les moules en rtv je dois les vernir de temps en temps ?
Merci de me repondre,
Non les moules en rtv ne sont pas à vernir
Pages : 1