Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 15:37:35

eshrainscription
Membre
Inscription :
Messages : 62

Bonjour j'ai besoin d'aide

Bonjour, depuis pas tres longtemps je m'interessais à la pêche , comme je suis nouveau dans ce monde j'aimerais avoir a mon coté un expert qui me mettra sur les bonnes railles et pour me designer tous les appuis primordiaux en guise de savoir quelles sont les conduites que je dois tenir
J'ai deja demander a monsieur Manu27 de me laisser ses coordonnées pour le contacter mais je pense que le message lui est echappé , alors y a il parmis vous quelq'un sur lequel je peux compter afin de me repondre a quelques questions en privé ? je serai reconnaissant.

Hors ligne

#2 19:05:33

alain
Lépine
Lieu : REQUISTA
Inscription :
Messages : 59
Site Web

Re : Bonjour j'ai besoin d'aide

Faudrait quand même savoir ce que tu souhaites précisement...La pêche c'est vaste...pose tes questions au fur et à mesure et je pense que tu trouveras sur ce forum des réponses ....


inventeur

Hors ligne

#3 21:20:53

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Bonjour j'ai besoin d'aide

eshrainscription a écrit :

Bonjour, depuis pas tres longtemps je m'interessais à la pêche , comme je suis nouveau dans ce monde j'aimerais avoir a mon coté un expert qui me mettra sur les bonnes railles et pour me designer tous les appuis primordiaux en guise de savoir quelles sont les conduites que je dois tenir
J'ai deja demander a monsieur Manu27 de me laisser ses coordonnées pour le contacter mais je pense que le message lui est echappé , alors y a il parmis vous quelq'un sur lequel je peux compter afin de me repondre a quelques questions en privé ? je serai reconnaissant.

salut eshrainscription, Monsieur Manu27 t'aurait bien zappé désolé en revanche toi tu aurais bien zappé de passer par la case présentation
de plus effectivement il va falloir que tu précises ton besoin
A+Manu

Hors ligne

Pied de page des forums