Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 15:44:45

Royalbigfish
Stagiaire
Inscription :
Messages : 7

Moule en bricopate

Bonjour j aimerai fabriquer des moules en bricopate pour des têtes sakura 120gr, je me demandais si c étais faisable de faire un moule avec plusieurs tetes, et combien de matière me faudrait il? Les têtes ne sont pas trop lourdes pour ce genre de produit?

Hors ligne

#2 17:54:47

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : Moule en bricopate

Royalbigfish a écrit :

Bonjour j aimerai fabriquer des moules en bricopate pour des têtes sakura 120gr, je me demandais si c étais faisable de faire un moule avec plusieurs tetes, et combien de matière me faudrait il? Les têtes ne sont pas trop lourdes pour ce genre de produit?

 
Bonjour  tu va trouver le maître delà bricopate ici.Il va sûrement bien te conseiller et aussi de passer par la case présentation.

Hors ligne

#3 14:31:53

Royalbigfish
Stagiaire
Inscription :
Messages : 7

Re : Moule en bricopate

Quelqu'un pourrait il  m en dire plus ? Merci  D avance les bricoleurres. Pour info présentation faite.

Hors ligne

#4 17:08:20

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : Moule en bricopate

Soit patients. Lol. La personne en question doit être occupe en ce moment mais il va se reconnaître et te répondre sois en sur.

Hors ligne

#5 18:07:21

Royalbigfish
Stagiaire
Inscription :
Messages : 7

Re : Moule en bricopate

Ok merci . Souple sur les pâtes arrière !!!:(:(

Hors ligne

#6 20:19:09

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : Moule en bricopate

Allo manu ?  Tu vois bien que monsieur s'impatiente.

Hors ligne

#7 20:37:35

Royalbigfish
Stagiaire
Inscription :
Messages : 7

Re : Moule en bricopate

Je ne suis pas si presse je prendrais le temps qu il faut Monsieur.

Hors ligne

#8 21:19:46

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Moule en bricopate

Merci Laurent pour ton teasing, effectivement la bricopate c'est mon truc, je viens de rentrer d'Islande ce qui explique mon absence...

Perso pour de grosses têtes comme ça je ne te conseille pas de faire plusieurs empreintes mais une par une, autre conseil si tu coules avec un pot de fusion regardes bien comment tu vas positionner ton cône de coulée, au début je les faisais en pointe de tête, et maintenant sur le nez ou en dessous ça me laisse plus de place pour faire ma coulée avec le pot.
question poids avec 200 250g tu devrais faire les 2 coques
A ta dispo Royalbigfish

Hors ligne

#9 09:28:15

Royalbigfish
Stagiaire
Inscription :
Messages : 7

Re : Moule en bricopate

Merci pour les conseils manu, très bel endroit l Islande j y ai été plusieurs fois... Beaucoup de cabillaud et lieu noir. Pour mes moules en brico tu penses qu avec 1kilo je peux faire 3 doubles coques (3 tétés distinctes)? Si j ai bien compris tu me conseil de faire des encoches pour la coulée pas à la pointe de la tête mais en gros au milieu de celle ci. Moi c des têtes sakura très longiligne.

Hors ligne

#10 13:03:15

Royalbigfish
Stagiaire
Inscription :
Messages : 7

Re : Moule en bricopate

Mon avatar est une petite création surnommé snakefish sinon je reproduit xlayer giant et surtout sayori  shad qui sont parfait pour la pêche que je pratique de 30 à 60 m avec tête plombée environ 100 gr car beaucoup de courant par chez moi.

Hors ligne

#11 22:31:18

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Moule en bricopate

Royalbigfish a écrit :

Merci pour les conseils manu, très bel endroit l Islande j y ai été plusieurs fois... Beaucoup de cabillaud et lieu noir. Pour mes moules en brico tu penses qu avec 1kilo je peux faire 3 doubles coques (3 tétés distinctes)? Si j ai bien compris tu me conseil de faire des encoches pour la coulée pas à la pointe de la tête mais en gros au milieu de celle ci. Moi c des têtes sakura très longiligne.

Merci oui c'est bien ça

Hors ligne

Pied de page des forums