Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous quand y aura t'il des bain dispo sur le site et il est compatible avec tous les plastifiant?
Salut Jonathan, les kits devraient revenir la semaine prochaine, et oui tu peux mettre la peinture de ton choix
le principe du bain est de la mettre en suspension
et passe faire un tour par la case départ
a+Manu
merci pour la réponse je vais donc surveillez la boutique
encore une petite question qui connais les diamantions du réservoir standard merci
Hauteur : 120 mm
Diamètre : 70 mm
ok merci je peut donc metre du plastifiant jusque 60mm de haut au max ses bien sa ou même un peut lus haut?
C'est bien ça, 60 mm.
ok merci impatient qu'il soit enfin dispo pour passez commande
le kit n'est toujours pas dispos et si je prend tout a part sa me revient 10 euro plus cher
va t'il être mis a jour ou non je suis impatient de pouvoir en prendre un mais si je doit le composer moi même sa revient tout de même cher surtout qu'il me faut 5 réservoir standard en plus du kit
kit commander lundi reçut ce matin très rapide
par contre pompe pas assez puissante pour mon plastifiant de ceux fait j'ai repris une vrais pompe a 1200 l/h et le sa fonctionne parfaitement juste les réglage a trouvée mais sa a l'aire d'être du bon matériel mise a par la pompe qui etait pas assez puissante pour mettre mon plastifiant en suspension
Merci Jonathan
T'as plus qu'à nous montrer tes peintures maintenant
a+Manu
Bonjour tout le monde
Au lieu de créer un nouveau poste je squat celui ci?, avez vous une date de dispo pour les tubes standards des bains fluidisé?
Sinon est ce que tout tube de 60 mm fait l'affaire ou alors la base est travaillée?
Merci d'avance
Bonjour tout le monde
Au lieu de créer un nouveau poste je squat celui ci?, avez vous une date de dispo pour les tubes standards des bains fluidisé?
Sinon est ce que tout tube de 60 mm fait l'affaire ou alors la base est travaillée?
Merci d'avance
salut Xavier, j'ai pas de date a te donner mais ça ne devrait plus tarder d'après Chris
Salut Manu
Toujours pas de date pour les tubes standards pour les bains?
J'ai vraiment besoin de passer une commande?
Sinon est ce que ce sont des tubes standards et si oui de quel diamètre ?
Merci d'avance
Salut Manu
Toujours pas de date pour les tubes standards pour les bains?
J'ai vraiment besoin de passer une commande?
Sinon est ce que ce sont des tubes standards et si oui de quel diamètre ?
Merci d'avance
salut Xavier,
Je vais au bureau vendredi et te dis ça dans la foulée pour els délais ou diamètre
a plus Manu
Tjs pas de News
Salut Xavier, j'ai fait le point avec Chris, le fournisseur tarde à nous approvisionner c'est pénible, la relance à été faite ce jour, surveille la boutique et si vraiment tu as une urgence on trouveras une solution avec un des nôtres.
a+Manu
Bonjour Manu et merci pour les infos
Je risque de faire une commande la semaine prochaine je t'enverrai un MP pour voir ca
Bonjour Manu et merci pour les infos
Je risque de faire une commande la semaine prochaine je t'enverrai un MP pour voir ca
Ok tiens moi au jus
Manu as tu eu mon mp ?
Sinon as tu peux pu te renseigner pour savoir si les réservoirs sont de simple tube ou s'ils ont un socle spécial pour d'emboîter dans la base???
Merci d'avance
Manu as tu eu mon mp ?
Sinon as tu peux pu te renseigner pour savoir si les réservoirs sont de simple tube ou s'ils ont un socle spécial pour d'emboîter dans la base???
Merci d'avance
je vais regarder ton mp
non les tubes n'ont pas de socle mais il sont tournés pour pouvoir s'emboiter dans le socle et conserver l'étanchéité
Bonjour
J'y comprends plus rien, je viens de recevoir le socle du bain fluidisé, et le diamètre interne fait environ 70 mm hors les tubes vendus ( mais non dispo) sur le site font 60 mm de diamètre
N'ayant pas de date de retours pour les réservoirs je voulai en faire moi même quel diamètre doivent ils faire pour d'emboîter correctement ???
Merci d'avance
Le diamètre intérieur du socle est 69,60 mm
Un joint torique saillant ramène le diamètre intérieur à 68,50 mm (en noir à droite de la photo).
Le diamètre extérieur des tubes standards (ancien et nouveau modèle) est 70 mm
Le diamètre extérieur de la partie à emboiter est 68,70 mm donc légèrement supérieur à celui du socle. Une légère pression suffit donc à maintenir le tube parfaitement en place sur le socle.
L'information de 60 mm figurant sur le site est le diamètre intérieur des tubes, ce qui n'est pas précisé. Cette info est importante car elle indique le diamètre maxi des objets pouvant entrer dans le tube.
Super
Merci beaucoup Mikado pour ta réponse, c'est beaucoup plus clair maintenant, me reste plus qu'à trouvé des tubes du bon diamètre
Est ce que vous avez des nouvelles des réservoirs pour les bains???