Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens d'achever la construction d'une cabine polyvalente pour :
- la peinture aérosol ou bien à l'aérographe.
- la fabrication de leurres souples : un micro ondes trouvera largement sa place. Ainsi les fumées dégagées lors de l'ouverture de la porte seront aspirées et non respirées.
- le vernissage : à l'aide d'un tour de vernissage. Dans ce cas, la cabine sera fermée avec 2 panneaux de polycarbonate.
- le coulage de plomb à l'aide du pot de fusion.
L'ossature est réalisée en CP de 10 mm.
L'extraction des fumées, solvants et brouillards de peinture est confiée à un ventilateur centrifuge ORIEME OTT125M3. Il tourne à 2400 t/mn, son airflow est de 360 m3/h. Il est relativement silencieux (64 dB).
Les particules passent à travers un filtre en fibre synthétique polyester G3 https://www.isofilter.fr/produit/fibre-synthetique/
Les dimensions : 100x70x120 cm
Excellent. Très bonne précaution,et relativement simple à fabriquer. Merci.
Excellent. Très bonne précaution,et relativement simple à fabriquer. Merci.
cool tu peux m'en faire un ?
C'est Nickel ça Jean-Louis
LAURENT12 a écrit :Excellent. Très bonne précaution,et relativement simple à fabriquer. Merci.
J'imagine que tu dois avoir déjà ça manu .
Ce que je voulais dire c'est que c'est très bien expliqué, comme toujours d'ailleurs.Et pour moi qui ne suis pas un bon "bricolo" je me sens capable de le faire.
C'était pas dans le but de me la "pété "..lol..
Si j'en fait un et que je le "foire "un peu, promis que je te l'envoi .mdr.
Ne me remercie pas ,je te dois bien ça.
manu27 a écrit :LAURENT12 a écrit :Excellent. Très bonne précaution,et relativement simple à fabriquer. Merci.
J'imagine que tu dois avoir déjà ça manu .
Ce que je voulais dire c'est que c'est très bien expliqué, comme toujours d'ailleurs.Et pour moi qui ne suis pas un bon "bricolo" je me sens capable de le faire.
C'était pas dans le but de me la "pété "..lol..
Si j'en fait un et que je le "foire "un peu, promis que je te l'envoi .mdr.
Ne me remercie pas ,je te dois bien ça.
:D:D:D:D:D:D
Merci pour le partage Mikado.
Je réfléchis à une cabine pliable pour un gain de place...
Pages : 1