Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
De Nico22
Salut les bricoleurres.Voici ma dernière création. Ce sont des makal modifiés.
Et ça marche super bien pour le sandre et la perche.
Première sortie 5 poissons (2 perches de 44cm, 1 perche de 40cm, 1 perche de 38cm et 1 sandre de 65cm)
Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des couleurs qui fonctionnent bien faites moi signe.
Salut
SLT MIKADO
apportes en qq un ds 15 jours , si tu pouvais en fabriquer des pailletés blancs , des roses transparents pailletés et des violets transparents pailletés.
J'ai passé l'am à fabriquer des LS ? j'en ai qq centaines pour les scéances prochaines de ttes tailles et de ts coloris.
a bientôt
vieux
Salut JF,
Euh...ce n'est pas moi qui les fabriques, c'est Nico22. Je n'ai fait que poster son message
Nico, tes leurres sont superbes, racontes nous comment tu les fabriques...
Merci mikado d'avoir posté ma photo et pour tes compliments..
Sur la photo les makals sont en vue de dessus.
Pour fabriqué mes makals je les ai épinglés dans une boite à leurre souple sur le "plats du leurre"
car il y a une forme creuse sur le plat qui me sert à rien..
Ensuite j'ai utilisé du rtv blanc.Quelque problème sont intervenu lors du démoulage du leurre avec le plastisol rigide car la queue articulé est très fine et elle ce déchirait à chaque fois.J'ai augmenté la largeur ce qui n'altère en rien la nage du leurre.Et sa fonctionne.
Voila j'espère que vous comprendrez ma méthode.
A+
Bonjour
j'en ai fait aussi le problème des intervalles qui se déchirent je l'ai résolu ainsi
avec un textile genre tulle de voile de marie etale sur une plaque plate et couler du plastileure dessus
cela donne de quoi faire les parties fine , avec un patron pris en profil du leurre , que je coince dans le moule avant la coulée
en plus ces partie sont pour ainsi dire " armée "
amicalement
Guy
Une photo?
le watermelon avec paillette marche fort, ou le marron dessus rouge dessous
pour nico, le creux du makal c'et pour les montages texans, moi ça met bien utile
super leurre pour le pitching
Pages : 1