Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est ici que vous posterez vos essais de couleurs.
Merci Chris mais les produits cités ne sont pas ceux de la boutique...
desolée mikado !
Si tu continues de faire ce que tu as toujours fait, ne t'étonnes pas d'avoir ce que tu as toujours eu
Pas grave du tout, le but de la manœuvre est de permettre aux bricolos de s'appuyer sur des expériences précises réalisées avec des colorants de la boutique.
Salut
Voici une teinte obtenu avec du colorant blanc et une pointe de jaune fluo
c'est une belle couleur claire qui me plait bien :
@+Jojo
Jojo serait il possible d avoir un descriptif détaillé (nb de gouttes de blanc-nb de gouttes de jaune fluo et dans quel quantité de plastileurre)merci d avance
Salut
Non ce n'est pas possible de donner les doses exactes , ce que je peux dire c'est que pour
le jaune fluo c'est 3 à 4 gouttes . après avoir coulé pas mal de leurres blancs le plastileurre
jaunit un peu et donc pour ne pas jeter le fond j'ai rajouté du jaune fluo .
@+Jojo
oui sinon jojo moi je commence par mes couleurs clair, nacré jaune ou watermelon clair et quand le pastilleur jaunit je rajoute du marron et du coup je me retrouve avec des nuance de marron nacré et on ne voit plus de tout qu'il a chauffé!
shad marron et blanc nacré irisé orange
shad marron et blanc nacré irisé orange mais trop cuit
et shad blanc nacré avec paillette rouge 1mn
de bas en haut
et celui tout en bas c'est blanc nacré legerement cuit avec paillette rouge aussi en 1mn
salut,
bonne idée ce paint book!
je suis nouveau ici et je vais couler prochainement mes premiers LS.
n'hesitez pas a poster ici les coloris que vous avez realisé ainsi que les dosages utilisés.
en esperant y poster les miens tres prochainement.
je vais essayer de faire du nacré bleuté dos ayu et du bleu pailleté du style cidessous;si vous pouvez m'orienter pour ma commande prochaine
merci @+
salut,
vos coloris sont top secret?
j'ai besoin d'avis eclairé pour faire au moins les deux coloris cidessus;je vais passer commande debut de semaine!
@+ et merci d'avance
Dernière modification par riquet25 ( 05:27:08)
Hello,
Pour le premier, je dirai, colorant poudre bleu irisé + paillette bleu et noir en o.4 et colorant liquide bleu
Pour second une pointe de vert irisé avec du blanc puis lançon pour le dos
voilà
a+Manu
Il me semble que pour la photo du bas il faudrait, pour le ventre, du bleu irisé et, pour le dos, un mélange de poudre chartreuse et de liquide lançon...
salut,
merci a vous!
@+
ouha!!!
A mon avis tu devrais pouvoir faire de belles choses avec tout ça
Oui mais il a oublié la poudre Chartreuse...
salut
quelques coloris que j'ai realisé avec deux coloris que j'ai superposé.
pour le coloris ablette le corps du leurre poudre irisé nacré bleu et le dos en coloris liquide lançon
@+
Dernière modification par riquet25 ( 21:48:57)
Les Bakuree dans le seau sont réussis...
Pages : 1