Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 15:15:10

claude22
Stagiaire
Inscription :
Messages : 3

Composition NITROSHAD, NITROSLIM, MAGIC EEL et CRASY SAND EEL

Bonjour,
Aujourd'hui, mes moules en RTV ROUGE pour les leurres NITROSHAD, NITROSLIM, MAGIC EEL et CRASY SAND EEL sont fonctionnels et les réalisations correctes (Double-coque par injection).
Difficultés de réalisation des nageoires du CRAZY, mais avec un peu de pratique ça le fait! Il suffit de couler les nageoires par gravité en inclinant le moule et finir en injection.
Les moules réalisés permettent  la superposition des couleurs (coupe horizontale contrairement à ce qui se trouve dans le commerce).

Toutefois, j'hésite encore sur l'utilisation des plastiques. Confirmez-vous mon choix :
CRAZY : Plastileurre STANDARD
NITRO SHAD ou SLIM : RIGIDE
MAGIC EEL (mon leurre préféré pour le lieu en CHARTREUSE): RIGIDE

Le STANDARD me tente pour le MAGIC-EEL . L'expérience  a telle été tentée?

L'ajout de colorant comme le ORANGE FLUO ne transforme t'il pas un plastileurre RIGIDE en un STANDARD ( ou n'est ce qu'une impression)?

Merci

Dernière modification par claude22 ( 15:20:18)

Hors ligne

#2 18:54:14

neufaire
Membre
Lieu : corrèze - Objat
Inscription :
Messages : 103

Re : Composition NITROSHAD, NITROSLIM, MAGIC EEL et CRASY SAND EEL

Bienvenue à toi. Je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne pêche pas en eau salée et je n'utilise pas ces leurres.
Je ne sais pas si tu auras une réponse car les administrateurs semblent délaisser un peu le forum ces derniers temps. sad:(

Hors ligne

#3 22:48:07

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Composition NITROSHAD, NITROSLIM, MAGIC EEL et CRASY SAND EEL

hello, oui désolé, l'absence de présence et la forte demande sur messenger m'en a fait "oublié" le forum

les shores que tu indiques sont les bons et oui le colorant orange fluo peu modifier la dureté non pas du fait de la couleur mais surtout parcequ 'en général on en met beaucoup pour avoir du orange "pétant"
cdt Manu

Hors ligne

Pied de page des forums