Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 14:05:48

Phildepeche
Membre
Inscription :
Messages : 41

Préparation avant peinture

Bonjour
j'ai fait quelques poppers , gros modèles , le résultat est plutôt pas mal ....
je vais les laisser sécher 6 semaines , ensuite les poncer pour éliminer au max les imperfections.....
Malgré tout il va rester quelques aspérités ....
Avez vous une astuces , pour éliminer ces légers défauts ou aspérités ?
J'ai lu quelque part de plonger le leurre dans une peinture rebouche trou ou quelques choses comme ca .... avant de peindre ensuite a l'aerographe

des infos le dessus ?

merci

Hors ligne

#2 11:08:55

Phildepeche
Membre
Inscription :
Messages : 41

Re : Préparation avant peinture

rien ??

Hors ligne

#3 23:00:17

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Préparation avant peinture

salut Phildepeche et désolé pour cette réponse plus que tardive, je t'avoue que vu la faible fréquentation du forum je l'avais délaissé au profit de FB et Insta
ou moi aussi je le plonge dans la peinture pour combles les petites imperfections.
Cdt Manu

Hors ligne

#4 23:48:29

Damiens
Stagiaire
Inscription :
Messages : 1
Site Web

Re : Préparation avant peinture

Salut tout le monde,

Arf dommage qu'il n'y ai pas plus d'infos sur le sujet car j'avais justement aussi besoin de conseils pour éliminer/rendre impeccable une surface que je viens de peindre, si jamais quelqu'un à une suggestion, je suis preneur ! Merci d'avance:)

Hors ligne

#5 07:06:40

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Préparation avant peinture

Damiens a écrit :

Salut tout le monde,

Arf dommage qu'il n'y ai pas plus d'infos sur le sujet car j'avais justement aussi besoin de conseils pour éliminer/rendre impeccable une surface que je viens de peindre, si jamais quelqu'un à une suggestion, je suis preneur ! Merci d'avance:)

Salut Damiens, un bon ponçage au grain fin une peinture d après un ponçage de nouveau puis ta peinture et le tour est joué

Hors ligne

Pied de page des forums