Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je voudrais rendre hommage à mon ami Jean-Claude Prizet qui fut un des premiers à s’inscrire sur ce forum la veille de Noël 2007. Il nous a quitté hier des suites d’un cancer.
Voici son premier message posté dans ce forum.
« Bonjours à tous les bricoleurs
Je suis de la région Nantaise, plus exactement à mi chemin de Nantes et Saint Nazaire. Mon terrain de jeu c’est la côte sauvage.
Je pêche essentiellement la nuit aux leurres souples.
Des dizaines de leurres restés au fond de l’eau, mon porte monnaie crie au secours, ma femme aussi d’ailleurs, pouvoir fabriquer ses leurres soi même en voila d’une bonne idée. J’ai vraiment envie de me lancer dans cette aventure, créer les leurres et surtout les couleurs que l’on ne trouvent pas dans le commerce, c’est génial.
Mikado, bravo pour ce superbe site, quand à Cristobar je connais tes talents de pêcheur bien sur mais surtout ton savoir faire dans le domaine de la vente, ce qui me fait penser que ce site de vente par correspondance c’est du sérieux. Moi qui suis plutôt frileux pour payer en ligne, ça me rassure de te savoir aux commandes.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noêl.
Amicalement
JC 44 - 24/12/2007 »
Cet homme était d’une gentillesse extrême, il avait le cœur sur la main.
Sa passion pour la pêche du bar l’entraînait souvent du côté du chenal du port du Croisic où il passait ses nuits d’automne et d’hiver en waders dans une eau plutôt fraîche. A l’issue de chaque salon des pêches en mer de Nantes, nous nous retrouvions dans sa maison de Savenay autour d’une bonne bouteille de Beaumes de Venise et d’un superbe plateau de fruits de mer.
Il aimait bricoler ses têtes plombées fabriquées dans ses moules en RTV. Il avait créé un shad avec une vibration de queue très particulière qui lui permettait de passer sans s’accrocher au-dessus de rochers couverts d’huîtres.
J’ai une pensée pour son épouse Léone que j’embrasse affectueusement.
R.I.P. Jean-Claude, au paradis des pêcheurs…
Hors ligne
Toutes nos condoléances à sa famille de la part de Bricoleurre
Hors ligne
Pages : 1