Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#26 10:51:13

viking
CDD
Lieu : country of pastis
Inscription :
Messages : 288

Re : Montage LS

Il y a eu rectification sur les posts précédents, désolé mikado.

Elles sont bien ces têtes de hart, par contre la forme arrière de la tête n'est pas adapté au mozer. Sont-elles mieux que les lip weight.
J'ai aussi fait une TP style lip de 6 grammes pour le mozer,elle est trop légère pour le gabarit du mozer. Aprés l'essai de ce matin.
Un peu déçu aussi ce matin, mon frère m'a sorti un sandre de 84cm sous le nez avec son mort-manié. maudit mozer!!


Essais des proootoootypeeeeees......!!!

Hors ligne

#27 10:59:11

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Montage LS

...la forme arrière de la tête n'est pas adapté au mozer.

Bah! tu lui mets 2 coups de ciseaux en V à ton leurre puis 2 gouttes de cyano et hop!


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#28 11:03:59

plouguin
CDD
Lieu : seine et marne
Inscription :
Messages : 386

Re : Montage LS

Ne t inquiète pas il y a plein de chose qui rentre en compte pour la pêche,ton frère a réussi aujourd hui et aussi vite demain c est toi qui en sortira.Moi quand je ne sors rien j essaye d analyser(la météo,la couleur de l eau l heure )regarde le post sur le bar et les couleurs il y a pas mal de choses d écrite et c est valable pour l eau douce.En revenant à nos moutons,il est préférable de faire ses têtes plombées, on peut au moins les ajuster à nos leurres.Là je suis sur une série de têtes plombées,une par leurre à différent gramme.

Hors ligne

#29 19:59:40

viking
CDD
Lieu : country of pastis
Inscription :
Messages : 288

Re : Montage LS

Pas de soucis, je me rattrapperai!!
Il y a plusieurs questions qui surviennent quand on pêche au LS: bonne couleur? bon lest? bon leurre? bon maniement?...

Je suis en train de modeler le mozer à mon goût...


Essais des proootoootypeeeeees......!!!

Hors ligne

#30 21:23:46

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : Montage LS

Très jolies ces TP Mikado, et vu les prix annoncés ça donne des idées.....
A +

Hors ligne

Pied de page des forums