Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai essayé de couler mes premiers LS en rose (bubble gum), mais impossible de retrouver la teinte dans le mélange, les leurres sont restés blancs. J'avais mélangé 100ml de plastileurre et 15 gouttes de bubble gum, je n'ai pas osé en ajouter plus pour ne pas gaspiller du colorant. Si vous avez une idée ... je suis preneur.
Merci
Salut
As-tu pensé à (très) bien agiter ton flacon de colorant? Avec certains, la décantation est un peu difficile à re-disperser. Perso je met quelques écrous (3 ou 4) pour vis de 4mm dans le flacon avant d'agiter; ça accélère bien les choses...
@+ Alain
Salut
As-tu pensé à (très) bien agiter ton flacon de colorant? Avec certains, la décantation est un peu difficile à re-disperser. Perso je met quelques écrous (3 ou 4) pour vis de 4mm dans le flacon avant d'agiter; ça accélère bien les choses...
@+ Alain
Merci alain ca me servira aussi pour certains colorant..
Salut Alain,
Effectivement je ne l'avais pas mélangé avant de l'utiliser, je suis quand même étonné de ne pas avoir un "brin" de rose sur le leurre, il est blanc de chez blanc ... Je vais refaire un test ce weekend et je tiens au courant.
Merci
Bonne journée.
Fais attention à la durée de chauffe du colorant rose buble gum, car on peut rapidement obtenir du orange ...
Une petite photo pour illustrer le résultat de 15 gouttes de bubble gum dans 100ml de mélange
C'est beau mais...c'est pas rose
Du coup on va essayer de commander du COLORANT POUDRE ROUGE BRILLANT pour essayer d'obtenir un rose qui flash !
pourquoi ne pas avoir acheté tout simplement le colorant bubble gum ???
pourquoi ne pas avoir acheté tout simplement le colorant bubble gum ???
Perspicace ! Mais s'il veut obtenir une teinte particulière. Moi, j'aimerais obtenir la même couleur que celle de mon coran rose (voir ici). Pourriez-vous me donner vos conseils?
Hervé71 a écrit :pourquoi ne pas avoir acheté tout simplement le colorant bubble gum ???
Perspicace ! Mais s'il veut obtenir une teinte particulière. Moi, j'aimerais obtenir la même couleur que celle de mon coran rose (voir ici). Pourriez-vous me donner vos conseils?
Salut
T7´seras obligé de le faire avec plusieurs couleurs
Blanc rose et orange je dirai
Cdt Manu
Pages : 1