Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 04:46:19

zippo1
Membre
Inscription :
Messages : 190
Site Web

pffffffffffff

y en a mare, y a rien qui nage correctement
je suis nul pour créer mes modèles perso
je vais devoir faire des copies
sad


zippo

Hors ligne

#2 07:30:43

viking
CDD
Lieu : country of pastis
Inscription :
Messages : 288

Re : pffffffffffff

Salut zippo1,
Tu crois que c'est facile pour les autres. C'est long, il faut être patient, sa demande beaucoup de temps car il faut essayer, remodeler,réessayer.
J'aime bien prendre comme base des modèles existants puis de les modifier.
Cette nuit, je pense avoir trouvé la solution a mon prototype, l'armer différemment, des fois sa tient à pas grand chose pour obtenir un résultat différent.
J'envie ceux qui ont une piscine, en ce moment je vais à la pêche que pour essayer mes LS, pas pour pêcher.
Entre nous, il n' y a pas de mal a copier, ça relaxe le cerveau.

à plus


Essais des proootoootypeeeeees......!!!

Hors ligne

#3 07:49:20

plouguin
CDD
Lieu : seine et marne
Inscription :
Messages : 386

Re : pffffffffffff

Je suis d accord avec Vik,ça relaxe le cerveau par contre c est toujours rageant de mettre du temps de l argent et de voir que cela ne fonctionne pas et de recommencer mais même les plus grand sont passés par là,Zippo il ne faut pas lacher, faut voir ce qu on voulait avec ce leurre et pourquoi ça ne va pas et comme dit Vik ça ne tient à pas grand chose et comme dit le proverbe"qui tente rien n a rien"

Hors ligne

#4 13:29:20

philsizun
Membre
Inscription :
Messages : 61

Re : pffffffffffff

Ouai zippo, ne te décourage pas ca va venir.
je fais mes essais dans mon récupérateur d'eau. Bon on y voit pas grand chose en nage linéaire mais avec une tête plombée maniée sur le fond cela donne une idée non!

Hors ligne

#5 13:45:31

plouguin
CDD
Lieu : seine et marne
Inscription :
Messages : 386

Re : pffffffffffff

Salut Phil,au début je les testais aussi dans mon récupérateur d eau en attendant la piscine et cela me donnait une idée de ce qu allait être la nage dans un grand élément.Maintenant que la piscine est montée c est un autre régal

Hors ligne

#6 13:47:42

philsizun
Membre
Inscription :
Messages : 61

Re : pffffffffffff

Salut plouguin !

Je n'en doute pas. Reste plus qu'à mettre un black bass la dedans et se sera top!

Hors ligne

#7 13:48:42

zippo1
Membre
Inscription :
Messages : 190
Site Web

Re : pffffffffffff

non, je vais pas abandonner mais ça gave de travailler des heures pour avoir un "bout de tuyau" qui promène dans l'eau.
je crois que je vais acheter quelques originaux pour avoir le plaisir de prendre au moins un poisson.


zippo

Hors ligne

#8 13:51:54

plouguin
CDD
Lieu : seine et marne
Inscription :
Messages : 386

Re : pffffffffffff

Là je pense qui en a qui tirerai la tête à la maison,car déjà je monopolise pas mal le bassin pour mes essai alors là mettre du bass c est la mort lol

Hors ligne

#9 12:17:38

philsizun
Membre
Inscription :
Messages : 61

Re : pffffffffffff

Reste le poisson rouge !

Hors ligne

Pied de page des forums