Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut zippo1,
Tu crois que c'est facile pour les autres. C'est long, il faut être patient, sa demande beaucoup de temps car il faut essayer, remodeler,réessayer.
J'aime bien prendre comme base des modèles existants puis de les modifier.
Cette nuit, je pense avoir trouvé la solution a mon prototype, l'armer différemment, des fois sa tient à pas grand chose pour obtenir un résultat différent.
J'envie ceux qui ont une piscine, en ce moment je vais à la pêche que pour essayer mes LS, pas pour pêcher.
Entre nous, il n' y a pas de mal a copier, ça relaxe le cerveau.
à plus
Essais des proootoootypeeeeees......!!!
Hors ligne
Je suis d accord avec Vik,ça relaxe le cerveau par contre c est toujours rageant de mettre du temps de l argent et de voir que cela ne fonctionne pas et de recommencer mais même les plus grand sont passés par là,Zippo il ne faut pas lacher, faut voir ce qu on voulait avec ce leurre et pourquoi ça ne va pas et comme dit Vik ça ne tient à pas grand chose et comme dit le proverbe"qui tente rien n a rien"
Hors ligne
Ouai zippo, ne te décourage pas ca va venir.
je fais mes essais dans mon récupérateur d'eau. Bon on y voit pas grand chose en nage linéaire mais avec une tête plombée maniée sur le fond cela donne une idée non!
Hors ligne
Salut Phil,au début je les testais aussi dans mon récupérateur d eau en attendant la piscine et cela me donnait une idée de ce qu allait être la nage dans un grand élément.Maintenant que la piscine est montée c est un autre régal
Hors ligne
Salut plouguin !
Je n'en doute pas. Reste plus qu'à mettre un black bass la dedans et se sera top!
Hors ligne
Hors ligne
Là je pense qui en a qui tirerai la tête à la maison,car déjà je monopolise pas mal le bassin pour mes essai alors là mettre du bass c est la mort
Hors ligne
Reste le poisson rouge !
Hors ligne
Pages : 1