Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je vous écris car il y a eu une erreur dans la dernière commande (204) que j'ai passé.
En effet, j'ai reçu 2*1 litres de plastileurre super rigide au lieu de 2*1 litre de plastileurre rigide que j'avais commandé et qui est noté comme tel dans la facture jointe avec le colis. Sinon j'ai reçu comme prévu le reste de ma commande.
Après vous avoir signalé le problème, on m'a proposé de me renvoyer du plastifiant depuis je vous ai renvoyé 2 mail et pas de réponse.
Quel solution proposez vous pour régler cette erreur de votre part?
Hors ligne
Nous allons bien sûr vous envoyer à nos frais et dans les meilleurs délais 2*1 litre de plastileurre rigide. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette regrettable erreur.
Hors ligne
Dans l'attente de recevoir les 2L de plastilleure rigide.
Je vous remercie
Hors ligne
Pages : 1