Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Christophe, Jean-Louis,
je viens de m'apercevoir qu'il y avait différents moules en fonte d'alu
dans les nouveaux produits, est-il possible d'avoir aussi un moule a spinner (dans les 20 euros env.)
Par chez moi, ça marche terriblement bien mais j'en perd tellement qu'il faut que je passe au garagecraft . Y a t'il d'autre personnes interressés par un moule a spinner ?
ps. dans le forum, on parle aussi d'une réf d'hameçon de bonne qualité
impossible a se procurer en france :
http://www.barlowstackle.com/acb/showde … 1&CATID=57
ce serait pas possible d'en avoir en vente sur Bricoleurres ?
3 avec moi si'possible
Notre problème est qu'il existe 50.000 formes de têtes différentes, alors dites nous celles qui vous intéressent...
Christophe, Jean-Louis,
je viens de m'apercevoir qu'il y avait différents moules en fonte d'alu
dans les nouveaux produits, est-il possible d'avoir aussi un moule a spinner (dans les 20 euros env.)
Par chez moi, ça marche terriblement bien mais j'en perd tellement qu'il faut que je passe au garagecraft . Y a t'il d'autre personnes interressés par un moule a spinner ?ps. dans le forum, on parle aussi d'une réf d'hameçon de bonne qualité
impossible a se procurer en france :
http://www.barlowstackle.com/acb/showde … 1&CATID=57
ce serait pas possible d'en avoir en vente sur Bricoleurres ?
tu en perds tellement !!!
n'est ce pas un leurre anti accroc le spinnerbait?
Il passe très bien dans les branches et les cailloux immergés mais ...moins bien dans les algues et autres herbiers.
ah oui pour les algues et autres herbiers un montage texan est bien supérieur
un leurre anti-accroc, oui dans l'eau mais en l'air çà fini souvent dans les branches !!
Pour avancer, j'ai besoin des infos suivantes :
- modèle
- gamme de poids
- type d'hameçon
Pour te répondre Mikado :
- modèle : type tête triangulaire et du genre tête de éruption (le spinner Jackall)
- gamme de poids : 1/2 oz + 3/4 oz (pour éruption), jusqu'à 1 oz pour des têtes triangulaires
- type d'hameçon : simple et surtout des qui rouillent pas et qui rentrent dans les moules. DDD
1, 1/0, 2/0, 3/0
Merci d'avance messieurs.
Si vous pouvez me les livrer pour hier, je serais ravi. DDD
De même que les fleuves retournent à la mer, les dons de l'homme reviennent à lui.
Pages : 1