Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le corps d'un zara-spook, la queue d'un Deathadder et voilà une nouvelle friandise pour mes black-bass
Ils sont chouettes, les couleurs aussi.
Le corp d' un spook n'est-il pas trop gros pour un hameçon texan?
Essais des proootoootypeeeeees......!!!
salut
Une forme originale ,bravo pour ces leurres ,couleurs claires = leurres à sandres.
@+Jojo
Le diamètre du cylindre est de 15mm, un widegap 3/0 ou 4/0 convient bien.
J'ai essayé les zara-death et ils nagent bien. Cette tête en forme d'obus permet de bons déhanchés.
Au niveau des annelures, il faudrait peut-être avoir une forme cylindrique plûtot que l' applatissement à cet endroit. Je pense que ce plat favorise une nage spirale quand on tire trop sur le leurre ou si l'hameçon est un tant soit peu mal positionné.
il est bien ce zara-death, félicitation!.
Sympa et original, bravo!
Tu a rajouté du colorant au fur et a mesure des coulées pour avoir ce dégradé entre tes leurres?
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!
Salut vincho,
Je vais répondre à sa place, je pense qu'il a coulé d'un seul trait avec du colorant poudre.
le colorant poudre donne des reflets nacrées, les deux premiers du haut sont sûrement faits avec du chartreux.
Ils sont tous faits avec du colorant poudre chartreuse mais à des doses différentes.
ok, merci les gars!
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!
Mikado, tes leurres sont magnifiques , j'ai bien envie de faire le même style de leurre mais avec une boule au bout de la queue pour créer des vibrations.
Pourrait tu me dire combien ils mesurent ?
Longueur totale : 11 cm
Longueur du cylindre : 5 cm
ø tête : 15 mm
Pages : 1